COVID19 et Ovation Échiquéenne

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • COVID19 et Ovation Échiquéenne

    Bonjour à tous!

    Nous désirons informer les joueurs d'échecs qu'ils peuvent s'inscrire à nos tournois en toute confiance. En cas d'annulation d'un tournoi, toutes les inscriptions à ce tournoi seront remboursées.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nos trois prochains tournois sont:

    1) Le Maskoutains ouvert d'échecs, les 8-9-10 mai 2020 à St-Hyacinthe;

    2) L'OPEN de Sherbrooke, les 29-30-31 mai 2020 à Sherbrooke;

    3) Le Championnat ouvert du Québec 2020, du 25 au 31 juillet 2020 à Longueuil.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Click image for larger version  Name:	conception-sans-titre-11_2_orig (1).jpg Views:	0 Size:	16.4 KB ID:	204876
    Sylvain Courtemanche

  • #2
    peuvent s'inscrire à nos tournois en toute confiance. En cas d'annulation d'un tournoi, toutes les inscriptions à ce tournoi seront remboursées.
    D'accord très bien , mais est_ce que vous avez des infos concernant le remboursement de 3 rivières je sait que la décision as été pris aujourd’hui mais j'ose espérer des nouvelle rapidement des organisateurs.

    Comment


    • #3
      Originally posted by Stéphane Drolet View Post

      D'accord très bien , mais est_ce que vous avez des infos concernant le remboursement de 3 rivières je sait que la décision as été pris aujourd’hui mais j'ose espérer des nouvelle rapidement des organisateurs.
      Je ne suis pas en contact avec le comité organisateur du COM2020. On peut par contre s'attendre à une autre annonce très prochainement. Souvent lorsqu'on organise un tournoi d'échecs, il faut donner un acompte afin de réserver la salle. Il y a aussi les chambres d'hôtel pour lesquelles l'organisation doit souvent s'engager au niveau de la location (réservation). Des dépenses publicitaires ont aussi été encourues, par exemple, dans le webzine de la FQE et sur Facebook. Ce n'est pas simple. Pour l'instant, soyons de tout cœur avec les gens de Trois-Rivières.

      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Nos trois prochains tournois sont:

      1) Le Maskoutains ouvert d'échecs, les 8-9-10 mai 2020 à St-Hyacinthe;

      2) L'OPEN de Sherbrooke, les 29-30-31 mai 2020 à Sherbrooke;

      3) Le Championnat ouvert du Québec 2020, du 25 au 31 juillet 2020 à Longueuil.

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Click image for larger version  Name:	conception-sans-titre-11_2_orig (1).jpg Views:	0 Size:	16.4 KB ID:	204876
      Sylvain Courtemanche

      Comment


      • #4
        Bonjour à tous,

        Voici un message important pour les joueurs désirant jouer des parties lentes en ligne et en direct en cette période où le COVID-19 fait rage, et même au delà. Ovation Échiquéenne est à construire une ligue d'échecs lentes en ligne où les joueurs pourront jouer des parties à cadence 45|mat + 45sec, et 90|mat + 30sec. La première ronde du premier tournoi aura lieu du dimanche 22 mars à 00h00 HAE au samedi 28 mars à 23h59 HAE. Plus de détails en enfilade.

        Nos trois prochains tournois physiques sont:

        1) Le Maskoutains ouvert d'échecs, les 8-9-10 mai 2020 à St-Hyacinthe;

        2) L'OPEN de Sherbrooke, les 29-30-31 mai 2020 à Sherbrooke;

        3) Le Championnat ouvert du Québec 2020, du 25 au 31 juillet 2020 à Longueuil.

        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Click image for larger version  Name:	conception-sans-titre-11_2_orig (1).jpg Views:	0 Size:	16.4 KB ID:	204876
        Sylvain Courtemanche

        Comment


        • #5
          Le 17 mars Sylvain as écrit
          Originally posted by Sylvain Courtemanche View Post
          Je ne suis pas en contact avec le comité organisateur du COM2020. On peut par contre s'attendre à une autre annonce très prochainement.
          Ce n'est pas simple. Pour l'instant, soyons de tout cœur avec les gens de Trois-Rivières.




          OK j'ai été de tout coeur avec les gens deTrois-Rivières tout ayant une fin ce sentiment est venu a expiration .
          Aujourd’hui 15 septembre 2020 je n'ai eu aucune nouvelle a part qu'il ont confirmer avoir reçu mon paiement mais pour le remboursement rien du tout ça fait pas sérieux et bien sur j'attend la bonne raison que j'aurais du penser lol.

          Last edited by Stéphane Drolet; Tuesday, 15th September, 2020, 03:16 PM.

          Comment


          • #6
            Originally posted by Stéphane Drolet View Post
            Le 17 mars Sylvain as écrit


            OK j'ai été de tout coeur avec les gens deTrois-Rivières tout ayant une fin ce sentiment est venu a expiration .
            Aujourd’hui 15 septembre 2020 je n'ai eu aucune nouvelle a part qu'il ont confirmer avoir reçu mon paiement mais pour le remboursement rien du tout ça fait pas sérieux et bien sur j'attend la bonne raison que j'aurais du penser lol.
            https://www.facebook.com/groups/170237266334072/

            Comment

            Working...
            X