ANNULÉ: Échecs à Pâques à Kingston

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • ANNULÉ: Échecs à Pâques à Kingston


    Bien sûr, tous les paiements seront entièrement remboursés. Si par INTERAC, veuillez me confirmer par courriel, l'adresse courriel spécifique à laquelle j'enverra l'INTERAC. Veuillez noter que je dois rembourser environ $30K, avec une limite quotidienne de $3K, donc cela pourrait prendre jusqu'à la fin de ce mois pour rembourser tout le monde. Merci pour vos mots de support, bien a vous, Aris Marghetis, organisateur, Kingston Easter Chess (KEC).

  • #2
    C'est une bien triste et difficile décision à prendre, mais c'est une décision responsable Aris. Merci de l'avoir prise rapidement.

    Je vois mal des tournois d'échecs (hors Internet) avoir lieu en ce moment alors que nous vivons une crise sanitaire majeure dans le monde.


    Difficile pour moi de comprendre que le tournoi des Candidats ait commencé comme prévu. Surprenante décision de la FIDE dont je ne suis pas solidaire.


    Soyez tous prudents!

    Comment


    • #3
      Merci pour ton support Patrick, je l'apprecie beaucoup!

      A noter que la traduction francophone pour cet evenement a ete faite par Patrick, merci encore!

      Comment


      • #4
        C'est regrettable. Je suis de tout coeur avec vous.

        Alors bonjour à tous,

        Voici un message important pour les joueurs désirant jouer des parties lentes en ligne et en direct en cette période où le COVID-19 fait rage, et même au delà. Ovation Échiquéenne est à construire une ligue d'échecs lentes en ligne où les joueurs pourront jouer des parties à cadence 45|mat + 45sec, et 90|mat + 30sec. La première ronde du premier tournoi aura lieu du dimanche 22 mars à 00h00 HAE au samedi 28 mars à 23h59 HAE. Plus de détails en enfilade.

        Nos trois prochains tournois physiques sont:

        1) Le Maskoutains ouvert d'échecs, les 8-9-10 mai 2020 à St-Hyacinthe;

        2) L'OPEN de Sherbrooke, les 29-30-31 mai 2020 à Sherbrooke;

        3) Le Championnat ouvert du Québec 2020, du 25 au 31 juillet 2020 à Longueuil.

        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Click image for larger version  Name:	conception-sans-titre-11_2_orig (1).jpg Views:	0 Size:	16.4 KB ID:	204876
        Sylvain Courtemanche

        Comment


        • #5
          Les parties se joueront sur Chesscom. L'identifiant du joueur devra comporter son nom complet. Nous jouerons des parties «négociées», c'est à dire, que les joueurs appariés devront s'entendre sur l'heure et la date de leur partie. Un Forum de négociation sera créé pour chaque paire de joueurs et un modérateur gérera. Le modérateur s'assurera que le protocol strict de négociation (à venir bientôt) sera respecté par les joueurs. Une ronde durera une semaine, soit le temps nécessaire aux joueurs pour s'entendre sur une date/heure et jouer. Afin de faciliter la négociation, les joueurs devront habiter les Amériques et devront être membres d'une fédération nationale. Une cote spéciale sera attribuée à la FQE. Des frais d'adhésion s'appliqueront:

          25$ CAN par mois;
          60$ CAN pour trois mois;
          100$ CAN pour 6 mois;
          150$ CAN par année;

          Paiement à ovationechiqueenne@gmail.com.

          D'autres détails suivront.

          Comment


          • #6
            La ligue en question s'appellera «Chess Ovation». À ceux qui se demandent pourquoi nous choisissons un nom anglo, c'est que nous nous adressons aux joueurs de toutes les Amériques afin d'augmenter nos chances au niveau du membership. Car plus de joueurs signifie nécessairement plus de tournois.

            https://www.chess.com/club/chess-ovation

            Comment

            Working...
            X