Tournoi coté FQE par internet!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi coté FQE par internet!

    Question pour la FQE... serait-il possible d'organiser un tournoi coté FQE via lichess.org ou chess.com ?...je comprends que les regles sont légèrement différentes car on ne peut pas controler le reglement Piece touchée piece jouée par contre il est impossible de faire un coup illégal!...et jouer aux échecs en ligne c'est assez facile pour les tricheurs de s'y introduire par contre en blitz avec un controle de temps genre 5 minutes 2 secondes d'incrément et moins je crois que ce serait possible!....???
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2
    La FQE cotera tous les tournois blitz qui lui seront envoyés avec le paiement des frais de cotation.

    Comment


    • #3
      Originally posted by Pierre St-Onge View Post
      Question pour la FQE... serait-il possible d'organiser un tournoi coté FQE via lichess.org ou chess.com ?...je comprends que les regles sont légèrement différentes car on ne peut pas controler le reglement Piece touchée piece jouée par contre il est impossible de faire un coup illégal!...et jouer aux échecs en ligne c'est assez facile pour les tricheurs de s'y introduire par contre en blitz avec un controle de temps genre 5 minutes 2 secondes d'incrément et moins je crois que ce serait possible!....???
      Intéressant ! Il ne faudrait pas oublier ICC dans votre liste.

      Félix D.

      Comment


      • #4
        Originally posted by Louis Morin View Post
        La FQE cotera tous les tournois blitz qui lui seront envoyés avec le paiement des frais de cotation.
        Merci de ta réponse...J'y réfléchis...
        Last edited by Pierre St-Onge; Wednesday, 18th March, 2020, 03:50 AM.
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment

        Working...
        X