Création d'une ligue d'échecs lentes et en direct sur le web

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Création d'une ligue d'échecs lentes et en direct sur le web

    Bonjour à tous,

    Voici un message important pour les joueurs désirant jouer des parties lentes en ligne et en direct en cette période où le COVID-19 fait rage, et même au delà. Ovation Échiquéenne est à construire une ligue d'échecs lentes en ligne où les joueurs pourront jouer des parties à cadence 45|mat + 45sec, et 90|mat + 30sec. La première ronde du premier tournoi aura lieu du dimanche 22 mars à 00h00 HAE au samedi 28 mars à 23h59 HAE. Plus de détails en enfilade.

    Nos trois prochains tournois physiques sont:

    1) Le Maskoutains ouvert d'échecs, les 8-9-10 mai 2020 à St-Hyacinthe;

    2) L'OPEN de Sherbrooke, les 29-30-31 mai 2020 à Sherbrooke;

    3) Le Championnat ouvert du Québec 2020, du 25 au 31 juillet 2020 à Longueuil.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    conception-sans-titre-11_2_orig (1).jpg
    Sylvain Courtemanche



  • #2
    Les parties se joueront sur Chesscom. L'identifiant du joueur devra comporter son nom complet. Nous jouerons des parties «négociées», c'est à dire, que les joueurs appariés devront s'entendre sur l'heure et la date de leur partie. Un Forum de négociation sera créé pour chaque paire de joueurs et un modérateur gérera. Le modérateur s'assurera que le protocol strict de négociation (à venir bientôt) sera respecté par les joueurs. Une ronde durera une semaine, soit le temps nécessaire aux joueurs pour s'entendre sur une date/heure et jouer. Afin de faciliter la négociation, les joueurs devront habiter les Amériques et devront être membres d'une fédération nationale. Une cote spéciale sera attribuée à la FQE. Des frais d'adhésion s'appliqueront:

    25$ CAN par mois;
    60$ CAN pour trois mois;
    100$ CAN pour 6 mois;
    150$ CAN par année;


    Paiement à Ovation Échiquéenne.

    D'autres détails suivront.

    Comment

    Working...
    X