0123456789
Êtes-vous devenus fous ?
Collapse
X
-
Originally posted by Serge Archambault View PostJe note que depuis 10 jours, 10 tournois d'échecs ont eu lieu au Québec, dont un hier encore, comprenant 55 joueurs !! Êtes-vous devenus fous ?
https://www.qub.radio/balado/politiq...ng-sur-les-mai
Félix D.
-
...............................Last edited by J.-R. Boutin; Wednesday, 22nd April, 2020, 01:00 PM.----------______/
------(__|_____|__)
----------( Q Q )
------o00o-(_)-o00o-------
THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)
Comment
-
Originally posted by Serge Archambault View PostJe note que depuis 10 jours, 10 tournois d'échecs ont eu lieu au Québec, dont un hier encore, comprenant 55 joueurs !! Êtes-vous devenus fous ?Last edited by Pierre St-Onge; Thursday, 26th March, 2020, 01:22 AM.Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment
-
Originally posted by J.-R. Boutin View PostIl y a 3500 personnes qui meurent chaque année de l'influenza au Canada (la grippe), la terre n'arrête pas de tourner pour cela. Tu as peur de la grosse grippe qui courent (covid-19) et pourtant tu t'investis dans le sabotage de ta santé depuis des décennies (faire de la boucane).... hé bien.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...pidemie-grippeLast edited by Pierre St-Onge; Thursday, 26th March, 2020, 01:59 AM.Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment
-
Originally posted by Aris Marghetis View PostJe serais profondément intéressé de savoir qui ils sont. Merci SergeLast edited by Serge Archambault; Tuesday, 5th May, 2020, 07:41 PM.
Comment
-
..............................................Last edited by J.-R. Boutin; Wednesday, 22nd April, 2020, 01:01 PM.----------______/
------(__|_____|__)
----------( Q Q )
------o00o-(_)-o00o-------
THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)
Comment
-
Originally posted by Serge Archambault View PostJe note que depuis 10 jours, 10 tournois d'échecs ont eu lieu au Québec, dont un hier encore, comprenant 55 joueurs !! Êtes-vous devenus fous ?
Comment
-
Originally posted by Serge Archambault View Post
D'après ce que je sais, jusqu'à preuve du contraire, les employés de la FQE continuent de travailler (Même ça je ne le comprends pas, ma femme travaillant de la maison depuis 2 semaines).
Comment
Comment