Êtes-vous devenus fous ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Êtes-vous devenus fous ?

    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Tuesday, 5th May, 2020, 07:40 PM.

  • #2
    Originally posted by Serge Archambault View Post
    Je note que depuis 10 jours, 10 tournois d'échecs ont eu lieu au Québec, dont un hier encore, comprenant 55 joueurs !! Êtes-vous devenus fous ?
    Bien dit. Martineau a fait toute une montée de lait au sujet des récalcitrants.

    https://www.qub.radio/balado/politiq...ng-sur-les-mai


    Félix D.

    Comment


    • #3
      ...............................
      Last edited by J.-R. Boutin; Wednesday, 22nd April, 2020, 01:00 PM.
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #4
        Originally posted by Serge Archambault View Post
        Je note que depuis 10 jours, 10 tournois d'échecs ont eu lieu au Québec, dont un hier encore, comprenant 55 joueurs !! Êtes-vous devenus fous ?
        Peux tu expliquer comment ces contrevenants font affaire et qui sont-ils ?

        Comment


        • #5
          Originally posted by Serge Archambault View Post
          Je note que depuis 10 jours, 10 tournois d'échecs ont eu lieu au Québec, dont un hier encore, comprenant 55 joueurs !! Êtes-vous devenus fous ?
          Est-ce que tu parles de tournois en ligne sur internet?...sinon si des joueurs d'Échecs supposement intelligents jouent dans des tournois en chair et en os ce sont des parfaits imbéciles!...et ils mettent la vie des autres en grand danger!...il y a un vaccin pour l'influenza mais pour le covid-19 il n'y en a pas...si beaucoup de gens meurent de l'influenza c'est qu'ils ont pris la chance de ne pas se faire vacciner!...Je ne peux pas croire qu'il y a encore des tournois annoncés à la FQE???....hier le 25 mars aurait eu lieu un tournoi d'Échecs à Chambly...a-t-il été annulé? espérons-le!...il y a des points de presse tous les jours!...je peux pas croire que des gens ne respectent pas les consignes!...
          Last edited by Pierre St-Onge; Thursday, 26th March, 2020, 01:22 AM.
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #6
            Originally posted by J.-R. Boutin View Post
            Il y a 3500 personnes qui meurent chaque année de l'influenza au Canada (la grippe), la terre n'arrête pas de tourner pour cela. Tu as peur de la grosse grippe qui courent (covid-19) et pourtant tu t'investis dans le sabotage de ta santé depuis des décennies (faire de la boucane).... hé bien.
            https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...pidemie-grippe
            La boucane ne met pas la vie des autres en danger!...la cigarette n'est pas contagieuse mais pour le covid-19 tout le monde qui écoute les points de presse ont compris les consignes que tout le monde doit suivre y compris les joueurs d'Échecs!...n'attendez pas de faire parti des statistiques!
            Last edited by Pierre St-Onge; Thursday, 26th March, 2020, 01:59 AM.
            Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

            Comment


            • #7
              Pauvre fous, La boucane n'empêchhe pas la transmission du virus.Au contraire tu ne saurais pas de quoi tu meurs ...pauvre fous.

              Comment


              • #8
                Originally posted by Steve Bolduc View Post
                Pauvre fous, La boucane n'empêchhe pas la transmission du virus.Au contraire tu ne saurais pas de quoi tu meurs ...pauvre fous.
                ????????????????????

                Félix D.

                Comment


                • #9
                  Originally posted by Steve Bolduc View Post

                  Peux tu expliquer comment ces contrevenants font affaire et qui sont-ils ?
                  Je serais profondément intéressé de savoir qui ils sont. Merci Serge

                  Comment


                  • #10
                    Originally posted by Aris Marghetis View Post
                    Je serais profondément intéressé de savoir qui ils sont. Merci Serge
                    0123456789
                    Last edited by Serge Archambault; Tuesday, 5th May, 2020, 07:41 PM.

                    Comment


                    • #11
                      ..............................................
                      Last edited by J.-R. Boutin; Wednesday, 22nd April, 2020, 01:01 PM.
                      ----------______/
                      ------(__|_____|__)
                      ----------( Q Q )
                      ------o00o-(_)-o00o-------
                      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                      Comment


                      • #12
                        0123456789
                        Last edited by Serge Archambault; Tuesday, 5th May, 2020, 07:41 PM.

                        Comment


                        • #13
                          Originally posted by Serge Archambault View Post
                          Je note que depuis 10 jours, 10 tournois d'échecs ont eu lieu au Québec, dont un hier encore, comprenant 55 joueurs !! Êtes-vous devenus fous ?
                          Serge, à ce que je sache, tous les tournois récemment cotés se sont terminés avant l'apparition du coronavirus. Par exemple, le tournoi des Mercredis du CEM a fait coter son tournoi sans la 5e ronde, pour ne mettre personne en danger. Il est vrai que, sur le site de la FQE, la date de fin d'un tournoi correspond souvent à la date de cotation, mais c'est un bogue auquel je ne puis rien. Je continue de mettre les dates réelles de fin de tournoi, mais elles n'apparaissent pas.

                          Comment


                          • #14
                            Originally posted by Serge Archambault View Post

                            D'après ce que je sais, jusqu'à preuve du contraire, les employés de la FQE continuent de travailler (Même ça je ne le comprends pas, ma femme travaillant de la maison depuis 2 semaines).
                            Nous faisons du télétravail à la maison. Le stade olympique est fermé pour toutes les fédérations.

                            Comment


                            • #15
                              0123456789
                              Last edited by Serge Archambault; Tuesday, 5th May, 2020, 07:41 PM.

                              Comment

                              Working...
                              X