Cotation et Archive de parties virtuelles

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Cotation et Archive de parties virtuelles

    Ovation échiquèene (Sylvain Courtemanche) m'a confirmé qu'il y aurait inauguration d'une cote virtuelle chez la FQE-pour les parties de lente, style 90/30.

    Très belle initiative.

    Par contre je me demande qu'elle est la pertinence d'archiver ces parties (Hugh Brodie) ? Comment évaluer la possible tricherie qui affecte les résultats ? Je le répète pour qui me le demande que ca me laisse froid d'avoir affaire à un tricheur, je joue pour m'exprimer pour me divertir pour passer le temps j'en suis heureux. Mais tous ne sont pas comme moi, ca aussi je le comprend. Alors que valent ces parties ?

    En effet c,est l'avenir alors il faut sortir et approuver la ou les raisons de la pertinence d'archiver ces parties.

    Peut-être créer une banque de données de parties virtuelles ?
    Last edited by Steve Bolduc; Monday, 6th April, 2020, 10:45 PM.

  • #2
    Je ne joue pas de parties lentes en ligne car cé bien trop facile pour un joueur d'Échecs d'être tenté de tricher surtout si il y a des prix!...j'avais joué des parties en ligne avec la cadence correspondance et je suis certain que 60% des joueurs trichaient!...et de plus lichess.org ou chess.com ne peuvent pas tout détecter!...faudrait obliger les joueurs à jouer devant une caméra en plein écran...là peut-être que ça serait plus sécuritaire pour tous! même en parties blitz de 5 minutes 3 secondes il y a des tricheurs mais ceux-là se font détecter assez facilement par lichess et chess.......et finissent par se faire bannir assez rapidement!
    Last edited by Pierre St-Onge; Tuesday, 7th April, 2020, 10:12 AM.
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #3
      0123456789
      Last edited by Serge Archambault; Tuesday, 5th May, 2020, 07:36 PM.

      Comment


      • #4
        Peut-etre que:

        http://www.chesscanada.info/forum/sh...3212#post33212

        Comment


        • #5
          0123456789
          Last edited by Serge Archambault; Tuesday, 5th May, 2020, 07:36 PM.

          Comment


          • #6
            Originally posted by Serge Archambault View Post
            Oui Aris. Chess.com fait de très très belles choses pour les échecs, c'est indéniable. Mais leur système d'anti-triche est un des pires sur le marché. On ne peut rien y faire. Ils se le font dire depuis des années et plutôt que de chercher à l'améliorer, ils tentent de défendre l'indéfendable sur la place publique. A chacun ses choix.
            Oui, ça me stresse parfois!

            Comment

            Working...
            X