Championnat ouvert de montréal --- annulé

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat ouvert de montréal --- annulé

    C'est à regret que le club d'échecs Ahuntsic a décidé hier soir de cesser tout préparatif en vue du 90ème Championnat ouvert de Montréal (initialement prévu pour les 11-12-13 septembre) et d'annuler le tournoi.

    Le climat d'incertitude causé par la pandémie actuelle nous a mis échec et mat. Aussi, cela semble plus prudent pour la sécurité des joueurs et des étudiants du collège Brébeuf.

    Nous nous reprendrons l'an prochain, avec la ferme intention d’offrir un évènement de qualité à tous les amoureux du jeu d’échecs.


  • #2
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Tuesday, 5th May, 2020, 07:35 PM.

    Comment


    • #3
      Y a-t-il vraiment du monde qui rêve de se ramasser 250 dans une salle de tournoi avant que le vaccin soit disponible, probablement pas avant un an ? Dans mon livre à moi, mon prochain tournoi d'échecs sera probablement le Choc des générations en avril 2021 si tout va bien...

      Comment


      • #4
        Originally posted by Réjean Tremblay View Post
        Y a-t-il vraiment du monde qui rêve de se ramasser 250 dans une salle de tournoi avant que le vaccin soit disponible, probablement pas avant un an ? Dans mon livre à moi, mon prochain tournoi d'échecs sera probablement le Choc des générations en avril 2021 si tout va bien...
        En avril 2021, j'espère présenter KEC 2021 (KEC = Kingston Easter Chess)

        Comment


        • #5
          Je l'espère aussi Aris! (et on est plusieurs à l'espérer!)

          Comment

          Working...
          X