Racisme

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Racisme

    Je ne suis pas raciste, comme le font croire d'anciens posts de Mathieu Cloutier, Sylvain Millette et Jean-Roger Boutin. Je ne suis pas raciste ni glorieux de l'étandard Nazi. Je suis pour l'université terriienne;.pour l'accueil chateureux de l.étranger et pour la saine compétition devant l'Échiquier.


    Last edited by Steve Bolduc; Tuesday, 23rd June, 2020, 01:56 AM.

  • #2
    Originally posted by Steve Bolduc View Post
    Je ne suis pas raciste, comme le font croire d'anciens posts de Mathieu Cloutier, Sylvain Millette et Jean-Roger Boutin. Je ne suis pas raciste ni glorieux de l'étandard Nazi. Je suis pour l'université terriienne;.pour l'accueil chateureux de l.étranger et pour la saine compétition devant l'Échiquier.

    Je ne sais pas à quoi tu fais référence me concernant. Ne m'embarque pas dans tes affaires. SVP
    ----------______/
    ------(__|_____|__)
    ----------( Q Q )
    ------o00o-(_)-o00o-------
    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

    Comment


    • #3
      Originally posted by J.-R. Boutin View Post

      Je ne sais pas à quoi tu fais référence me concernant. Ne m'embarque pas dans tes affaires. SVP
      ok mon Jean-Roger

      Comment


      • #4
        Originally posted by Steve Bolduc View Post

        ok mon Jean-Roger
        Je ne savais pas que j'étais ta possession. Tu me l'apprends Je ne désire pas être ta propriété en passant.
        Last edited by J.-R. Boutin; Wednesday, 24th June, 2020, 08:02 PM.
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment


        • #5
          no name sans nom
          Last edited by Steve Bolduc; Thursday, 25th June, 2020, 01:09 AM.

          Comment


          • #6



            deux fois deux font quatre.

            Last edited by Steve Bolduc; Thursday, 25th June, 2020, 02:12 AM.

            Comment


            • #7
              Variation:

              Le Blitzkrieg ou la guerre éclair n'a pas permi à Hitler de gagner sa guerre, tout au plus des batailles. Dès que la victoire n'était pas gagnée rapidement, voir d'avance comme en Angleterre ou en Russie les nazis s'essouflaient. La pensée magique s'est frottée à la dure réalité du terrain.

              Que ce soit sur la plan politique, idéologique ou militaire les nazis ne pouvaient pas gagner la guerre dû à leur façon médiocre de penser. Et puis, la guerre à quoi bon?

              Comment

              Working...
              X