Les effets de la covid-19 sur les joueurs d'Échecs!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Les effets de la covid-19 sur les joueurs d'Échecs!

    Je me doutais bien qu'il y aurait des effets secondaires!...Si on en juge par cet article, il se peut que les joueurs d'Échecs qui ont été infectés par la covid-19 vont voir leurs capacités cognitives et le raisonnement, la concentration, la mémoire diminuer!...
    https://www.lapresse.ca/covid-19/202...sur-le-cerveau
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2
    ...
    Last edited by J.-R. Boutin; Sunday, 12th July, 2020, 08:59 AM.
    ----------______/
    ------(__|_____|__)
    ----------( Q Q )
    ------o00o-(_)-o00o-------
    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

    Comment


    • #3
      Originally posted by J.-R. Boutin View Post
      On le voit tout de suite, certain délire dans d'autre enfilade...
      Je comprenais pas ce que tu voulais dire mais j'ai réfléchi et j'ai été voir ailleurs et là je comprends mieux ton propos!... faut croire que c'est contagieux ça aussi!
      Last edited by Pierre St-Onge; Wednesday, 24th June, 2020, 03:46 PM.
      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment


      • #4


        ..
        Last edited by J.-R. Boutin; Sunday, 12th July, 2020, 09:09 AM.
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment


        • #5
          Originally posted by Pierre St-Onge View Post
          Je me doutais bien qu'il y aurait des effets secondaires!...Si on en juge par cet article, il se peut que les joueurs d'Échecs qui ont été infectés par la covid-19 vont voir leurs capacités cognitives et le raisonnement, la concentration, la mémoire diminuer!...
          https://www.lapresse.ca/covid-19/202...sur-le-cerveau
          Quelqu'un qui a eu la COVID-19 doit s'attendre à perdre rapidement de 100 à 200 points de cote. C'est la zone combinatoire du cerveau contenant les neurones tactiques qui est la plus gravement touchée. Un des symptômes les plus courants est que le joueur a de plus en plus tendance à sacrifier du matériel sans compensation suffisante, pour le simple plaisir de faire échec au roi. Plus l'excitation monte, plus la cote plonge, et aucun traitement ni vaccin.n'a encore été trouvé.

          Comment


          • #6
            Originally posted by Louis Morin View Post

            Quelqu'un qui a eu la COVID-19 doit s'attendre à perdre rapidement de 100 à 200 points de cote. C'est la zone combinatoire du cerveau contenant les neurones tactiques qui est la plus gravement touchée. Un des symptômes les plus courants est que le joueur a de plus en plus tendance à sacrifier du matériel sans compensation suffisante, pour le simple plaisir de faire échec au roi. Plus l'excitation monte, plus la cote plonge, et aucun traitement ni vaccin.n'a encore été trouvé.
            :)) :)) :))

            Comment


            • #7
              Donc Louis tu es atteint de la Covid depuis au moins 2 ans hahaha!

              Comment


              • #8
                Originally posted by Sylvain Millette View Post
                Donc Louis tu es atteint de la Covid depuis au moins 2 ans hahaha!
                La COVID-19 fait que non seulement je perds de la cote, mais je parle de la cote comme une poule pas de tête :"cote-cote-cote-kodak"

                Comment


                • #9
                  Une chose est certaine, c'est la covid-19 qui a la meilleure cote en ce moment!...en fait de victimes elle surpasse tous les GM de ce monde!
                  Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                  Comment

                  Working...
                  X