Quelques parties du COQ en ligne....

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Originally posted by J.-R. Boutin View Post

    Mais vu ce problème, n'aurait-il pas pu reprendre ou il avait laissé. ce n'était vraiment de sa faute si sa connexion a lâché. Personnellement vu les circonstances j'aurais permis la poursuite de la partie. Ça m'est déjà arrivé que ma connexion lâche durant des parties sans que ça soit visible et quand ça se reconnectait j'avais presque plus de temps ou j'avais perdu au temps c'était très frustrant
    Ce ne fut pas le seul problème. Je n'entrerai pas dans les détails ici.

    Comment


    • #17
      Originally posted by Hugh Brodie View Post
      Avec des difficultés, j'ai trouvé les parties du 1er ronde do COQ à chess.com. Il y a 36 inscriptions - dans une section. Sept rondes - tous les soirs à 18h. Aprés le tournoi, je vais afficher un lien pout toutes les parties.

      Echiquier #2 donne Sylvain Courtemanche sur chess.com, mais Michel Servant sur chess-results. Pour éviter un défault - peut-etre?
      Le joueur ne se souvenant plus de son username sur Chess.com, je lui avais permis de jouer sur mon compte.

      Comment


      • #18
        Originally posted by Sylvain Courtemanche View Post

        Ce ne fut pas le seul problème. Je n'entrerai pas dans les détails ici.
        En tout cas on fait de son mieux dans le feu de l'action, c'est ce qui est important. Bravo pour l’initiative et les résultats dans les circonstances.
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment


        • #19
          Originally posted by Sylvain Courtemanche View Post

          Le joueur ne se souvenant plus de son username sur Chess.com,
          Quand il s'est inscrit il as du avoir un courriel de confirmation lequel contient son username
          et au pire il inscrit son adresse email a la place de son user et ca fait la même chose.

          Last edited by Stéphane Drolet; Saturday, 8th August, 2020, 11:46 AM.

          Comment

          Working...
          X