Question

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Question

    Quels clubs d'échecs au Québec ont l'intention de reprendre leurs activités en septembre 2020.

    Si vous ouvrez, quelles mesures prenez-vous pour assurer la sécurité des joueurs?

    Larry

  • #2
    De ce que j'ai vu d'annoncer jusqu'à maintenant, ce sont des activités en ligne et avec la mesure de distanciation, cela me semble pas évident à faire lorsque notre soucis premier est la santé des joueurs

    Comment


    • #3
      Salut Sylvain,

      Et la décision du Café Pi...tu dit quoi?

      Le Pub Randolph (pour les joueurs de jeux de société) sont ouvert depuis plusieurs semaines)...tu dit quoi?

      Ils ont peut-être le coté $$$ comme priorité :)

      Ton opinion?

      Comme tu sais, je regarde la possibilité d'acheter des plexi glass pour chaque table...ton opinion svp.. Je ne fera jamais le move sans que tu soit d'accord.

      Merci

      Larry

      Comment


      • #4
        Salut Larry
        Pour le Randolph leur réalité est fort différente de celle du monde des échecs et les gens qui participent à un jeu de société doivent être de la même adresse de résidence, on s'entend que ce n'est pas la même chose dans un club d'échecs.

        Pour le café pi, s'ils continuent à permettre aux joueurs de faire des blitz à tour de rôle comme auparavant cela me semble fort hasardeux!

        Par contre pour le plexiglas j'ai répondu à ton courriel, et cela serait possiblement la solution qui aiderait grandement à un retour en salle en y ajoutant une procédure sanitaire stricte pendant les tournois. Si tu n'as pas reçu mon courriel (Je pense te l'avoir envoyé vendredi) dis-le moi et je t'en envois un autre.
        Last edited by Sylvain Millette; Sunday, 30th August, 2020, 11:50 PM.

        Comment

        Working...
        X