Regles sanitaires FQE...???

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Serge Archambault
    replied
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Friday, 13th August, 2021, 08:05 AM.

    Leave a comment:


  • Serge Archambault
    replied
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Friday, 13th August, 2021, 08:05 AM.

    Leave a comment:


  • Serge Archambault
    replied
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Friday, 13th August, 2021, 08:04 AM.

    Leave a comment:


  • Serge Archambault
    replied
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Friday, 13th August, 2021, 08:04 AM.

    Leave a comment:


  • Gaétan Samson
    replied
    Bonjour J.R. Boutin,

    Nous sommes au fait que la 2e vague est commencé au Québec et nous savons déjà de notre coté que le 8e Championnat ouvert de Contrecoeur sera annulé, nous attendons a l'A.G.A. pour en faire l'annonce publique suivie de l'annonce d'annulation de notre 8e Championnat sur les réseaux sociaux!!

    Leave a comment:


  • J.-R. Boutin
    replied
    ....................................................................
    Last edited by J.-R. Boutin; Thursday, 24th September, 2020, 07:28 AM.

    Leave a comment:


  • Gaétan Samson
    replied
    Tu me fais bien sourire Serge quand tu me dit que nous avons parlé amplement de l'annulation du tournoi de Contrecoeur...toujours dans la demi vérité...honnêtement Serge tu a manqué ta vocation...je te verrais beaucoup plus en politique, Tu serais notre Donald Trump national qui s'en prend a tous le monde.

    Leave a comment:


  • Pierre St-Onge
    replied
    Originally posted by J.-R. Boutin View Post

    D'après plusieurs sites 7 000 000 de personnes chaque année meurent du Tabagisme. (Cigarettes) dans le monde.
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ort-7-millions
    On est encore loin de là avec la covid-19. Pourtant c'est encore plus dangereux qu'un ti- virus. Et tu fumes encore. Ça augmente ta crédibilité de ce que tu prêches. Je m'excuse d'être pour toi un miroir insupportable et insoutenable. Tu as pas mal plus de chance de mourir du cancer lier au tabac que la covid-19. Mais le fait est que fumer et d'investir dans le sabotage de sa santé démontre une très faible estime de soi. Faut se punir d'être imparfait et s'empoisonner à petit feu pour se faire souffrir... Dommage un gars plein de talents comme toi. Ce que tu es crie si fort, qu'on entend pas ce que tu dis...
    On ne peut pas comparer ....La cigarette est un choix personnel et ce n'est pas contagieux! tandis que la covid n'est pas un choix personnel et de plus c'est très contagieux!

    Leave a comment:


  • J.-R. Boutin
    replied
    ...........................................
    Last edited by J.-R. Boutin; Thursday, 24th September, 2020, 07:26 AM.

    Leave a comment:


  • Serge Archambault
    replied
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Friday, 13th August, 2021, 08:03 AM.

    Leave a comment:


  • Gaétan Samson
    replied
    Je ne comprend pas Serge ta publication qui dit que tu a refuser d'arbitrer cette année le tournoi de Contrecoeur quand toi même tu m'a supprimer de ta liste de Facebook, ça c'est la vérité, juste parce que je t'ai demander d'être courtois avec les participants...pour ce qui est de l'annulation du 8e Championnat ouvert de Contrecoeur, nous attendons les résultats de la rentrée scolaire pour aller de l'avant ou annuler le tournoi tout simplement.

    Leave a comment:


  • Serge Archambault
    replied
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Friday, 13th August, 2021, 08:01 AM.

    Leave a comment:


  • Serge Archambault
    replied
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Friday, 13th August, 2021, 08:01 AM.

    Leave a comment:


  • Serge Archambault
    replied
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Friday, 13th August, 2021, 08:00 AM.

    Leave a comment:


  • Pierre St-Onge
    replied
    Originally posted by Pierre Denommee View Post
    Je suis d'accord avec Serge, le problème est grave, spécialement pour les nouveaux organisateurs qui ont peu de liquidité. Un seul écran de plexiglas pour séparer deux joueurs se vend plus de 100$. J'ai l'impression qu'il y a des profiteurs, mais avec l'augmentation de la demande, le système économique indique clairement que les prix vont augmenter.

    Contrairement à des pendules ou a des échiquiers DGT, l'achat de séparateurs en plexiglas n'aide en rien à la progression de l'organisateur et cet investissement ne voudra plus un sous après la fin de la pandémie.

    Si les organisateurs d'envergure se désistent, ils doivent avoir une bonne raison.

    Je comprends les joueurs, le meilleur système protège à 96% selon la FQÉ secondée par la santé publique et la CNESST (page 5 de ce document https://fqechecs.qc.ca/pj/documents/...C3%89CHECS.pdf) . Cela peut sembler être une excellente protection, sauf si on connaît ses probabilités et plus particulièrement l'épreuve de Bernoulli. La répétition d'une expérience qui a une faible probabilité de réussite augmente la probabilité d’obtenir une ou plusieurs réussite. Le seul résultat intéressant est de 0 réussite en n répétition de l'expérience, ce résultat indiquant qu'on a pas attrapé le virus.
    Surtout que les tests eux-même ne sont pas garantis...il y a encore plusieurs inconnus et beaucoup d'erreurs avec les tests...va-t-il falloir tester à chaque ronde tous les joueurs d'Échecs qui participent ?....et va peut-être falloir créer un nouveau cadran d'échecs qui réagit avec le même principe que les cartes PayPass...ainsi plus besoin de toucher au cadran! à chaque coup!...avec un tel cadran!...le concepteur va faire une fortune!...
    Last edited by Pierre St-Onge; Thursday, 3rd September, 2020, 08:03 PM.

    Leave a comment:

Working...
X