Trois parties sur internet

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re : Trois parties sur internet

    Originally posted by Championnat de Montréal View Post
    Les appariements ne sont affichés sur le site quelques minutes après le début des rondes car ils ne sont connus et stables que quelques minutes avant le début des rondes. Le temps de conversion du logiciel d'appariement vers excel puis html et son formattage requiert entre 15 et 60 minutes. Pour un tournoi de 5 rondes sur un weekend il est difficile de faire mieux. Pour un tournoi comme le COQ puisqu'il y a une journée entre chaque partie ce travail est habituellement plus facile.

    Pour la ronde 4, même s'il manquait des résultats de parties, nous ferons les appariements en prenant des résultats "zéro" pour les parties aux résultats inconnus.
    J'essaie de comprendre.... car voyez vous je ne sais pas qui, ça fait un bout que je suis mon fils dans les tournois, soit sur place ou en ligne et lui-même se dépêche pour voir les résultats et appariements et, si ma mémoire est bonne, on a presque toujours eu les résultats et appariements bien avant qq minutes avant le début même en journée ou 2 rondes ont eu lieu, comme Trois-Rivières par exemple ou le coq, les journées où il y a 2 rondes, etc.
    si vous m,aviez dit que le système est nouveau pour la personne qui s'occupe de mettre en ligne les résultats, j'aurais dit ok pas de problème, c'est normal alors mais là, on a rien ici ou sur le site de la fqe et aucune justification logique ou sensée.

    Comment


    • #17
      Re : Trois parties sur internet

      Originally posted by line lamontagne View Post
      Vraiment,, Monroi porte un nom français mais pour le site en français, c'est quelque chose!
      exemple: Goddesschess ajoute prix trois femmes à la caisse le total des prix
      hihihihihi!
      Le site Monroi est en anglais uniquement. Si vous sélectionnez l'option Français au bas de l'écran vous avez accès à une traduction en "temps réel" de Google Translator.

      La langue officielle des Échecs étant à l'origine le Français il est commun d'utiliser une nomenclature francophone. Les termes FIDE, en passant, j'adoube, et MonRoi en sont de bons exemples.

      Championnat de Montréal
      Last edited by Championnat de Montréal; Sunday, 13th September, 2009, 08:09 AM.

      Comment


      • #18
        Re: Re : Trois parties sur internet

        Originally posted by Championnat de Montréal View Post
        Le temps de conversion du logiciel d'appariement vers excel puis html et son formattage requiert entre 15 et 60 minutes. .
        Je ne sais pas pourquoi vous faites tant de détours alors que le logiciel d'appariements permet de tout convertir en HTML en 2 secondes. On a juste à utiliser la commande Export to html file que se soit les résultats ou appariments. Line je vous ai écrit en privé en passant.
        Last edited by J.-R. Boutin; Saturday, 12th September, 2009, 07:13 PM.
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment


        • #19
          Re : Trois parties sur internet

          Originally posted by line lamontagne View Post
          J'essaie de comprendre.... car voyez vous je ne sais pas qui, ça fait un bout que je suis mon fils dans les tournois, soit sur place ou en ligne et lui-même se dépêche pour voir les résultats et appariements et, si ma mémoire est bonne, on a presque toujours eu les résultats et appariements bien avant qq minutes avant le début même en journée ou 2 rondes ont eu lieu, comme Trois-Rivières par exemple ou le coq, les journées où il y a 2 rondes, etc.
          si vous m,aviez dit que le système est nouveau pour la personne qui s'occupe de mettre en ligne les résultats, j'aurais dit ok pas de problème, c'est normal alors mais là, on a rien ici ou sur le site de la fqe et aucune justification logique ou sensée.
          Non la situation est similaire dans ces tournois et varie aussi en fonction de la collecte des résultats des parties des joueurs. Afficher trop vite sur internet ne vous donnerait pas de données fiables. D'ailleurs le Cowboy Galactique a retiré son message sur Chesstalk où il comparait erronnément le COQ.

          Pour la ronde 4 suite à des appels téléphoniques, dès que nous avons obtenu le résultat de la partie de votre fils qui était la seule qui nous manquait nous avons pu procéder aux appariements.

          Championnat de Montréal

          Comment

          Working...
          X