Nouvelles mesures contre la Covid-19 et conséquences sur les tournois d'échecs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Nouvelles mesures contre la Covid-19 et conséquences sur les tournois d'échecs

    Bonjour,

    Dans la section "Sports et loisirs" des mesures en vigueur au Québec visant à contrôler l'épidémie de Covid-19, j'ai lu que les tournois et compétitions étaient suspendus à partir du 20 décembre. Je crains que ça ne s'applique aussi aux prochains tournois d'échecs tant que la mesure reste en place.

    Si c'est le cas, le tournoi du Père Noël serait malheureusement annulé. Si par chance cette mesure ne concernait pas les tournois d'échecs, la contrainte est quand même de limiter l'activité à 25 joueurs. Ce serait moins sévère, bien qu'encore contraignant pour les tournois d'échecs.

    Site du gouvernement sur la Covid-19 :
    https://www.quebec.ca/nouvelles/actu...smission-37137


    Si quelqu'un a de l'info sur le sujet, ce serait intéressant de la partager sur ce forum.

    Merci

  • #2
    La Ville de Contrecoeur, qui fournissait la salle du tournoi, a décidé d'annuler le Tournoi du Père Noël, suite aux nouvelles mesures contre la Covid annoncées par le Gouvernement du Québec.

    Comment


    • #3
      Merci Louis Morin. Vous confirmez ce que malheureusement je craignais. Il nous faut encore rester patients avant de pouvoir rejouer des tournois comme durant l'ère pré-Covid

      Comment

      Working...
      X