Internet: ennemi ou ami des clubs d'échecs?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Internet: ennemi ou ami des clubs d'échecs?

    Bonjour,
    je viens de publier un petit article sur mon blog à propos de l'utilisation d'Internet par notre club local. Un petit projet pilote qui pourrait peut-être dynamiser notre club. Je vous invite à en prendre part et à réagir ici dans cette enfilade...

    Consulter l'article "Internet: ennemi ou ami des clubs d'échecs?"

    Tous commentaires sont bienvenus!

    Dominick Blanchette

  • #2
    Re: Internet: ennemi ou ami des clubs d'échecs?

    Salut Dominick,

    Je suis bien content de faire partie de ce projet : ça me donne l'occasion de pratiquer, et en plus, de côtoyer un homme de son temps.:).

    Steve

    Comment


    • #3
      Re: Internet: ennemi ou ami des clubs d'échecs?

      Très belle initiative!

      Une idée intéressante, mais je posais la question si les membres du club se bousculaient pour avoir le privilège de jouer contre un maître?

      Luc

      Comment


      • #4
        Re: Internet: ennemi ou ami des clubs d'échecs?

        Originally posted by Steve Bolduc View Post
        Salut Dominick,

        Je suis bien content de faire partie de ce projet : ça me donne l'occasion de pratiquer, et en plus, de côtoyer un homme de son temps.:).

        Steve
        Steve, je suis vraiment choyé d'avoir ta participation dans mes projets également...

        Originally posted by luc forget View Post
        Très belle initiative!

        Une idée intéressante, mais je posais la question si les membres du club se bousculaient pour avoir le privilège de jouer contre un maître?

        Luc
        C'est qu'au club, il y a une partie par semaine et les appariements sont déterminés 6 jours à l'avance. Alors pour une partie officielle contre le maître, il faut la mériter! :)

        Mais à part ça, il y a quelques curieux de l'extérieur du club qui sont venus observer attentivement la partie...

        Comment

        Working...
        X