Temple de la renommée des échecs canadiens - Activité 2022

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Temple de la renommée des échecs canadiens - Activité 2022


    Le comité du Temple de la renommée des échecs canadiens est composé de Larry Bevand, Hugh Brodie, Ian Findlay, Stephen Wright et moi-même. Nous avons été choisis par David Cohen pour poursuivre son héritage en collaboration avec l'AEM qui paie pour que les plaques soient présentées à tous les nouveaux intronisés.

    J'ai annoncé plus tôt la promotion 2021. Il s'agissait d'Annabelle Lougheed-Freedman, Henry Roy et Stanley Wilson. Ce sont des sélections pour lesquelles nous avons voté sur la base d'un certain nombre de nominations restantes de David, avant sa mort. J'y reviendrai dans un post ultérieur. Ils recevront à titre posthume leurs plaques plus tard cette année.

    Le comité a pris en considération tous ceux dont le nom nous a été présenté avant la date limite que nous avions affichée plus tôt. Je pense que nous avons examiné près de 30 noms. Pour cette année, je dirais que toutes les personnes considérées appartenaient à l'ère moderne des échecs canadiens (c'est-à-dire à partir de 1972). Nous l'avons réduit à 10 finalistes. Le vote a eu lieu et toute personne obtenant 75 % ou plus des votes (c'est-à-dire 4 ou plus) était considérée comme élue. À la suite du vote, il y aura 4 nouveaux membres pour 2022. J'annoncerai ces personnes au cours des prochains jours.

    Tous les membres actuels du Temple de la renommée du Canada peuvent être trouvés sur le site Web de l'histoire canadienne de David
    http://www.canadianchess.info/canadi...allOfFame.html

    Ian Findlay a créé une page Facebook, que nous utiliserons pour les nouvelles jusqu'à ce que nous puissions créer un tout nouveau site Web
    https://www.facebook.com/Canadian-Ch...08425768549804

  • #2

    Nous avons terminé la présentation des 4 nouveaux membres du Temple de la renommée des échecs canadiens. Vous pouvez utiliser ce fil pour nommer des personnes pour la classe 2023, mais je vous demanderais d'essayer d'éviter de poser des questions comme pourquoi X n'a ​​pas été élu au lieu de Y, et concentrez-vous plutôt sur la meilleure représentation possible pour les nominés de l'année prochaine.

    Nous utilisons essentiellement le site de David Cohen pour une biographie de départ et le mettons à jour avec toute autre information que nous recevons ou rencontrons.
    http://www.canadianchess.info/canadi...ographies.html

    Fred McKim (pour Larry Bevand, Hugh Brodie, Ian Findlay, et Stephen Wright)

    Comment

    Working...
    X