Cotation du Zonal 2022 que j'ai jamais demandé

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Cotation du Zonal 2022 que j'ai jamais demandé

    On peut-tu savoir pourquoi la FQE cote des tournois hors-Québec que le joueur n'a jamais demandé? Dans le passé, on m'a déjà refusé de me coter un excellent tournoi parce que mon paiement n'était pas arrivé 7 jours avant et là on cote le Zonal canadien 2022 sans que je l'ai demandé. Si c'est en lien avec l'entente CFC-FQE, qu'on me cote aussi le Zonal 2019 et qu'on me recote mes 4 derniers tournois ensuite...

  • #2
    Originally posted by Réjean Tremblay View Post
    On peut-tu savoir pourquoi la FQE cote des tournois hors-Québec que le joueur n'a jamais demandé? Dans le passé, on m'a déjà refusé de me coter un excellent tournoi parce que mon paiement n'était pas arrivé 7 jours avant et là on cote le Zonal canadien 2022 sans que je l'ai demandé. Si c'est en lien avec l'entente CFC-FQE, qu'on me cote aussi le Zonal 2019 et qu'on me recote mes 4 derniers tournois ensuite...
    Bonjour Rejean,

    Dans l'annonce du tournoi est-ce-que ils ont dit que le tournoi était coté par la FQE?

    Aris est-ce-que tu peut nous donnez des infos svp?

    Larry

    Comment


    • #3
      L'annonce du tournoi disait:

      5 sections cotées FIDE et FCE (+ FQE pour les membres de la FQE dont les cotisations sont à jour)
      - Championnat (fermé) du Canada = Zonal du Canada
      - Championnat féminin du Canada = Zonal féminin du Canada
      - Tournoi de Pâques par sections (3) : -2200, -1900, -1600

      Comment


      • #4
        Originally posted by Hugh Brodie View Post
        L'annonce du tournoi disait:

        5 sections cotées FIDE et FCE (+ FQE pour les membres de la FQE dont les cotisations sont à jour)
        - Championnat (fermé) du Canada = Zonal du Canada
        - Championnat féminin du Canada = Zonal féminin du Canada
        - Tournoi de Pâques par sections (3) : -2200, -1900, -1600
        Merci Hugh, je voyageais.

        Comment

        Working...
        X