Unisource 5 : danger!

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Steve Bolduc
    replied
    Re: Unisource 5 : danger!

Voir ce lien : http://www.pandemiequebec.gouv.qc.ca/fr/index.aspx.html

Denis,

Sage conseil que la vaccination. Mais ce n'est pas encore disponible. D'ici là, tu conseilles de ne pas jouer à l'autruche. OK. Il y a un problème planétaire. Tu joueras avec un masque sinon ?

SB

Leave a comment:

• Denis Gauthier
    replied

Mon cher Steve...Les faits parlent par eux-même. Et Obama vient juste de déclarer l'état d'urgence.

Quand on joue dans un tournoi d'échecs avec des grippés, cela peut nous être fatal. C'est arrivé dans un tournoi d'échecs scolaire il y a 3 semaines au USA.

En tout cas moi je serai vacciné et j'avertis tout le monde. Ne jouez pas avec le feu. Les risques de pandémie sont bien réels.

Leave a comment:

• Steve Bolduc
    replied

Est-ce que Santé Canada proscrit les tournois d'échecs ?

Je me demande : il est dangeureux d'aller au restaurant maintenant ? Il est dangeureux déambuler rue Ste-Catherine aux heures de pointes ? Et, le transport en commun, pauvres gences..? Je suis bien content, mon activité principale est méditation devant la grandiose vallée Grand-méroise..

Denis, je suis pas avec toi là dessus. Chacun son chapeau.

Steve

Leave a comment:

• Denis Gauthier
    started a topic Unisource 5 : danger!

Unisource 5 : danger!

Apparemment, plusieurs participants ne seront pas vaccinés contre la grippe H1N1. Il faut annuler ce tournoi. et le reporter.

Ou n'accepter que les vaccinés. Le danger d'attraper la grippe (qui a déjà couté la vie à 100 jeunes américains) est bien réel.
Working...
X