Intronisé au Temple de la renommée des échecs canadiens 2023

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Intronisé au Temple de la renommée des échecs canadiens 2023


    Le comité du Temple de la renommée des échecs canadiens est heureux d'annoncer que le seul intronisé pour 2023 est le regretté Kalev Pugi (1925-1984). Notre plan est d'organiser la cérémonie de remise des prix lors du Canadian Closed pendant le week-end de Pâques à Hart House à Toronto, à un membre de la famille.

    Certains de ses exploits aux échecs incluent : Il a rédigé un rapport sur la modernisation du CFC et l'a mené à bien, en agissant en tant que président du CFC de 1973 à 1976. Devenu mécène du CFC grâce au capital initial du Fonds Pugi, qui accorde généralement des subventions à 2 ou 3 juniors prometteurs, chaque année. Organisation d'un Canadian Open et d'un Canadian Close. Professeur d'échecs. Né en Estonie, il était ingénieur chimiste chez Dupont Canada.

    Vivant dans les Maritimes, je n'ai jamais rencontré Kalev, mais j'invite d'autres « anciens » à partager leurs souvenirs.

    Le comité indépendant du HoF est composé de Larry Bevand, Hugh Brodie, Ian Findlay, Fred McKim et Stephen Wright. L'AMC remet une plaque à la personne intronisée ou à sa famille.

    Fred

    (Google Translate)

  • #2
    Je félicite le comité indépendant d'avoir fait un bon choix.

    Comment


    • #3
      My French is horrible ... but that use of the word 'Temple' is interesting.

      Comment

      Working...
      X