PGN regularise' par le Zonal (attn. Hugh Brodie)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • PGN regularise' par le Zonal (attn. Hugh Brodie)

    J'ai pris la peine de régulariser le format du fichier PGN compilé sur Lichess, notamment en m'assurant que les noms des joueurs correspondent aux enregistrements FIDE ou sont cohérents par ailleurs. (Il est possible que je trouve quelques cas que j'ai manqués après l'exécution de mon analyse automatique pendant la nuit.) J'ai également inséré le classements Elo et le FideId pour chaque joueurs dans la premiere ronde (ou de leur première partie jouée). Si une note nationale canadienne est affichée sur Chess-Results, alors je l'ai utilisée --- dans tous les cas, celles-ci étaient supérieures aux notes FIDE des joueurs, souvent de manière significative. J'ai éliminé les URL Lichess et les champs UTCDate, UTCTime et Board, le dernier en faveur du format [Round "1.1"], [Round "1.2"] etc. avec le même ordre d'appariement d'échiquier indiqué dans Chess-Results.

    https://cse.buffalo.edu/~regan/chess...penMar2024.pgn

    Les parties sur les boards 22 à 24 du tour 6 ont des corps vides, et la partie Abrahams-Barron sur board 23 du tour 8 est complètement absent. J'ai noté ceux-ci et certains problèmes connexes sur Lichess. J'espère que cela aidera Hugh (Brodie) à assembler le fichier après l'ajout de la ronde de demain. C'était à l'origine prévu comme une mitzvah pour rembourser les 90 minutes de sommeil que j'ai coûtées à Mark Crowther lors de l'Open de Reykjavik la semaine dernière, mais cela m'a finalement pris beaucoup plus de temps que cela.

  • #2
    Ce fichier est maintenant complet, et j'ai également peaufiné le fichier du Zonal des Femmes: https://cse.buffalo.edu/~regan/chess...menMar2024.pgn
    Mes remerciements à tous ceux qui ont tapé les parties à partir des feuilles de match.

    Comment


    • #3
      Merci Ken pour votre contribution!

      Larry

      Comment

      Working...
      X