Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

    Malheureusement - le tableau des résultats a disparu près du fin du tournoi. Mais - il y avait 12 joueurs; les gagnants étaient Marc Ghannoum, Nikola Anastasovski, et Hugues Massé.

    Prochain tournoi blitz: dimanche, le 6 décembre à 13h30. Café Pi, 4127 St-Laurent, Montréal.

  • #2
    Re: Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

    Je n'ai pas fini dans les trois premiers. Alain Tremblay a fait un meilleur score que moi.

    Comment


    • #3
      Re: Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

      Rocco Polifroni était en troisième place. Nikola est parti avant le fin du tournoi.

      Peut-etre les 3 premiers étaient: Marc, Alain, et Rocco.

      Comment


      • #4
        Re: Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

        Je pensais que les gagnants étaient:
        1) Marc
        2) Nikola
        3) Alain

        L'arbitre du tournoi m'a dit que je terminais en 4ème place, un point derrière Alain (il me semble bel et bien que c'était Alain et non Rocco). Plus tôt dans le tournoi j'ai entendu Alain dire qu'il abandonnait le tournoi, mais j'imagine qu'il a finalement changé d'idée. Je suis parti à peu près en même temps que Nikola, après avoir joué toutes mes parties. J'imagine qu'il a joué toutes ses parties aussi, même s'il restait peut-être quelques parties à terminer dans le tournoi.

        Pourquoi est-ce que le tableau des résultats aurait disparu?

        Hugues

        Comment


        • #5
          Re: Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

          J'ai entendu (de Faouzi Majeri - le directeur di tournoi) - qu'il y avait des problèmes avec les joueurs "non-tournoi" qui ont joué sur les tables réservées pour le tournoi (Majeri a joué pour faire un nombre paire de joueurs - générallement, il ne joue pas). Quelqu'un a mis un échiquier sur la table avec le tableau et les autres papiers de Majeri - et tout a disparu.

          Je lui ai dit de faire comme j'ai fait aux anciens tournois blitz au "Gammon" - mettre des affiches marqués "Réservé" sur les tables du tournoi.

          Rocco m'a dit qu'il a fini 3ième avec 16.5/20.

          Comment


          • #6
            Re: Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

            Ah ok, merci pour l'information. Finalement, peut-être que j'ai terminé 5ème et Alain 4ème!?

            Comment


            • #7
              Re: Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

              Aussi - j'ai entendu que Nikola a abondonné le tournoi après une décision avec laquelle il n'avait d'accord. (R+F vs. R+F+F - le Fou seul peut gagné selon les règlements utilisés (si on peut construire un mat avec un séquence des coups valides - c'est possible de gagner). Les autres joueurs étaient d'accord avec la décision du directeur, et Nikola est parti).

              Comment


              • #8
                Re: Blitz du Café Pi (Montréal) - résultats du 1 novembre

                La partie avec R+F vs. R+F+F, ce n'était pas avec Nikola. La personne qui t'a raconté ça s'est trompé de personne.

                Comment

                Working...
                X