Aux joueurs de la région de Granby

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Aux joueurs de la région de Granby

    Bonjour,
    j'ai reçu une requête provenant d'une infirmière s'occupant d'un jeune homme qui se trouve à un centre d'hébergement de longue durée à Granby. Cette requête m'a touché en ce temps des fêtes. La voici:

    Je t’envoie un petit profil de Carl Beaudette Marier. Il a 26 ans et adorait jouer aux échecs lorsqu’il était au secondaire. Une maladie dégénérative des muscles le tient au fauteuil roulant. Il est capable de se servir de son ordinateur malgré sa dextérité très diminuée. Il habite au Centre hospitalier de Granby au 4e étage dans la section hébergement. Il est arrivé au mois d’août dernier, il demeurait chez ses parents avant ce temps.

    Il désire avec ardeur se trouver un compagnon pour jouer aux échecs. Il est très gentil et a beaucoup le sens de l’humour. Il a quelques amis mais il les voit très peu étant donné qu’il ne peut pas les suivre vu ses restrictions physiques importantes. J’aimerais énormément qu’il puisse s’amuser avec ce jeu qu’il préférait à plusieurs autres,

    Merci! de l’attention portée à cette demande,

    Lucie T. infirmière de soir à ce centre d’hébergement
    Si vous êtes intéressé à visiter ce jeune homme, veuillez me l'indiquer en répondant à ce fil et je vous mettrai en contact avec l'infirmière.

    Merci et passez un très joyeux temps des fêtes,

    Dominick Blanchette

  • #2
    Re: Aux joueurs de la région de Granby

    salut je suis un joueur de granby, mon nom est pascal beauregard et je serais interesser a y aller de temps a autres,alors donne moi des nouvelles!
    Pascal beauregard le chess-shark-attack

    Comment


    • #3
      Re: Aux joueurs de la région de Granby

      Bonjour Pascal,
      je t'ai envoyé un message privé contenant l'adresse courriel de l'infirmière. Elle sera très heureuse!

      Comment

      Working...
      X