Comment vous préparez-vous pour le COM?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Comment vous préparez-vous pour le COM?

    Cela m'intéresse. Étudiez-vous plus? Pratiquez-vous plus? À quel moment commencez-vous et terminez-vous votre entraînement? Et votre forme physique, qu'en est-elle?
    Last edited by Paul Lalonde; Saturday, 6th February, 2010, 02:04 PM.

  • #2
    Re : Comment vous préparez-vous pour le COM?

    Originally posted by Paul Lalonde View Post
    Cela m'intéresse. Étudiez-vous plus? Pratiquez-vous plus? À quel moment commencez-vous et terminez-vous votre entraînement? Et votre forme physique, qu'en est-elle?

    Quand j'étais un joueur actif, je jouais toujours une partie le jeudi soir à la cadence du tournoi .
    Cette année je pense que l'idée de jouer une partie la veille du tournoi est bonne vu la nouvelle
    cadence .

    Un joueur qui joue dans les sections A,B,C,D,peut l'emporter s’il est en mission
    dans sa bulle ,en étant très positif et surtout en restant très, mais très concentré
    sur chaque partie .

    Tu peux avoir la meilleure préparation, mais il s,agit d'une petite erreur pour toute gaché
    la 1ere ronde est a mon avis une ronde cruciale il faut a tout prix l'emporter ,une défaite
    lors de la 1ere ronde vient presque de ruiner tes chances de terminer 1er de ta section sans oublier
    que tu vas ruminer la défaite toute la nuit ...

    Comment

    Working...
    X