Defi Echiqueene National 2010

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Defi Echiqueene National 2010

    Le tournoi se deroule aujourd'hui et demain. Nous affichons les resultats apres chaque ronde:

    http://www.chess.nl.ca/year/2009+201...ish/index.html

  • #2
    Re: Defi Echiqueene National 2010

    L'Ontario et le Québec se partagent la tête du classement après une journée. Ces deux rivaux éternels croiseront le fer lors de la dernière ronde à 11:20 demain matin. J'invite tous les intéressés à venir faire un tour au CEPSUM pour encourager nos champions défendants.

    Lefong Hua
    Capitaine de l'équipe du Québec

    Comment


    • #3
      Re : Re: Defi Echiqueene National 2010

      Originally posted by Lefong Hua View Post
      L'Ontario et le Québec se partagent la tête du classement après une journée. Ces deux rivaux éternels croiseront le fer lors de la dernière ronde à 11:20 demain matin. J'invite tous les intéressés à venir faire un tour au CEPSUM pour encourager nos champions défendants.

      Lefong Hua
      Capitaine de l'équipe du Québec
      ALLEZ QUÉBEC !
      PS CEPSUM = Université de Montréal 2100, boul. Édouard-Montpetit

      Comment


      • #4
        Re: Defi Echiqueene National 2010

        Félicitation à l'Ontario pour sa superbe victoire!

        Terre-Neuve à remporté la compétition du plus beau t-shirt suivit du Manitoba de l'île-du-Prince-Édouard.

        Le prix de la plus grande contribution au Défi Échiquéen National à été remis à Monsieur Marc Poulin. Monsieur Poulin fût le maître d'oeuvre dans l'obtention des commandites de la Banque de Montréal et de Lawtons Drugs pour les provinces de l'Atlantique. Ce prix porte maintenant le nom de "Prix Yves Casaubon". Monsieur Casaubon était très impliqué dans l'organisation du Défi Échiquéen National. Sa mort survenu l'été passé laisse un grand vide. En nommant ce prix en sa mémoire l'Association Échecs et Maths espère perpétuer son souvenir parmi nous et qu'ainsi il puisse continuer à prendre part au Défi Échiquéen National.

        J'aimerais remercier monsieur Christian Lacasse et Hugues Leclair pour leur travail dans l'organisation de cet évènement. Merci aussi à Monsieur Jeff Coakley pour son habituel bon travail en tant que directeur de tournoi.

        J'aimerais aussi remercier la famille Trottier pour leur généreuse contribution. Merci aussi à ceux qui ont aidé pour le montage et démontage de la salle. Monsieur Patrick Godin et son épouse, Monsieur Frank Teuton, monsieur Claude Demers.
        Merci aussi à mosieur Ratté, le papa d'Olivier-Kenta et à Ledia la maman de Run Kun.

        À tous ceux que j'ai oublié de nommer je vous remercie également pour votre contribution.

        J'aimerais remercier monsieur Chris Dawson de Terre-Neuve. Sa contribution à permis d'afficher les résultats sur internet à une vitesse record!

        Vous pouvez voir les résultats ici:
        http://www.chess.nl.ca/year/2009+201...ish/index.html

        L'an Prochain le tournoi sera présenté à Victoria en Colombie-Britanique pour la première fois dans cette province. Cela fera du Défi Échiquéen National le seul tounoi (à ma connaisance) à avoir été présenté dans 8 différentes provinces. Monsieur Brian Raymer est un organisateur extraordinaire et avec son équipe de bénévole le Prochain Défi sera sans aucun doute fabuleux.

        Larry Bevand
        Directeur
        Echecs et Maths

        Comment

        Working...
        X