Le Grand Maitre Pascal Charbonneau sera notre invité d'honneur...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Grand Maitre Pascal Charbonneau sera notre invité d'honneur...

    ...pour les célébrations du 25ièeme anniversaire de l'Association échecs et maths le 22 août 2010.

    Pascal Charbonneau a commencé à jouer aux échecs alors qu'il était étudiant à l'école Mont Jésus Marie. Il a suivi les leçons de l'Association Échecs et Maths et il est devenu Grand Maitre International(GMI) et Champion Canandien. L'Association Échecs et Maths a organisé une tournée pan Canadienne avec Pascal en 2006.
    http://www.chesstalk.com/tour/
    Aujourdh'ui il vit à New York.

    Son père, Yves Charbonneau fut président de l'Association Échecs et Maths pendant 16 ans. Il fut d'une grande aide pour moi durant ce temps. Ŀe cancer nous l'a enlevé il y a 3 ans déjà. Nous profiterons de cette opportunité pour lancer le Bourse Yves Charbonneau pour aider les jeunes joueur talentueux.

    Plus de détails à venir

    Larry Bevand
    Directeur Général, Association Échecs et Maths
    3423 rue St-Denis #400
    Montréal,Qc
    H2X 3L2
    Téléphone : (514) 845-8352 poste 24
    Télécopieur : (514) 845-8810
    Courriel : bevand@echecs.org
    Site web: http://www.echecs.org

  • #2
    Re: Le Grand Maitre Pascal Charbonneau sera notre invité d'honneur...

    Originally posted by Larry Bevand View Post
    ...pour les célébrations du 25ième anniversaire de l'Association échecs et maths le 22 août 2010.

    Pascal Charbonneau a commencé à jouer aux échecs alors qu'il était étudiant à l'école Mont Jésus Marie. Il a suivi les leçons de l'Association Échecs et Maths et il est devenu Grand Maitre International(GMI) et Champion Canandien. L'Association Échecs et Maths a organisé une tournée pan Canadienne avec Pascal en 2006.
    http://www.chesstalk.com/tour/
    Aujourdh'ui il vit à New York.

    Son père, Yves Charbonneau fut président de l'Association Échecs et Maths pendant 16 ans. Il fut d'une grande aide pour moi durant ce temps. Ŀe cancer nous l'a enlevé il y a 3 ans déjà. Nous profiterons de cette opportunité pour lancer le Bourse Yves Charbonneau pour aider les jeunes joueur talentueux.

    Plus de détails à venir

    Larry Bevand
    Directeur Général, Association Échecs et Maths
    3423 rue St-Denis #400
    Montréal,Qc
    H2X 3L2
    [/url]
    Nous faisons une liste de 125 invitees pour le 22 aout 2010...exactement 25 ans apres que notre organisation ete fondee comme une organization sans but lucratif...nous avons une foule de personne a remercie...je crois que nous devrions faire ca sur 2 jours (21 et 22 aout)...je devrais etre en mesure de produire quelque chose avant le 1er juillet 2010.

    J'ai commence a demande a nos fournisseurs pour des contributions et je suis tres heureux avec la reponse...malgre la situation economique! Dans la prochaine semaine nous allons approchez ce que nous avons supportez pendant les annees pour faire une contribution...et si jamais vous...notre clientele fidele....aimerais nous encouragez...vous pouvez envoyez un cheque de 25$ (pour 25 ans de service) au nom de Echecs et Maths,3423 St-Denis #400, Montreal QC H2X 3L2. S.V.P. faire la contribution a mon attention...je veut le savoir...et je veut dire MERCI! Echecs et Maths est mon bebe...et si vous partagez notre vision...je veut savoir que ce que nous avons fait est apprecie!

    Vous pouvez demande....contribue pour quoi?

    Nous avons 2 projets officielles..est un 3e qui est aussi important.

    Le premier est le tournoi jeunesse nord americain qui aura lieu a Montreal du 16 au 19 aout 2010, Ceci est la premiere fois que ce tournoi aura lieu au Canada. Nous avons l<obligation de paye pour le logements pour la delegation de les payes. A date, les Etats Unis, le Mexique et Haiti nous avons avises de leur participation. Nous croyons recevoir entre 120 et 150 participants (Mexique...l'annee passe...a recu environ 120 particpants)

    Nous avons 65 participants enregistre a date.

    Le 2e projet est la "FONDATION YVES CHARBONNEAU" pour le development du jeunesse Canadien.

    Ceci est superbe!

    Yves Charbonneau eteit President de l'Association Echecs et Maths pendant 16 ans...il etait mon "guiding light"

    J'ai jamais recontre quelqu'un si honet et integre! Il me demandais les bonnes questions...et il me conduit sur le chemin droit! Son fils, Pascal, a grandi avec le programme Echecs et Maths...et il eszt devenu grandmaitre, Champion Canadien et membre de l'equipe olympique canadien

    Pascal est ca famille ferons parti de notre celebration du 25e!

    Echecs et Maths fera un dons de 10,000$ a ce nouveau fond. Pascal et moi ferons parti de la direction de ce fond...ainsi que d'autres personnes interesse...nous voulons faire une difference!

    Le maitre international Igor Zugic et le maitre Marc Ghannoum sera a la table d'honneur...si vous avez partagez l'expeience Echecs et Maths avec nous...s.v.p. me contactez bevand@echecs.org...il faut mettre 2010 dans le sujet...et je m'occupe du reste :)

    Le 3e...special pour Montreal

    L'Association Echecs et Maths est proprietre de la batisse au 3423 St-Denis. Nous avons achetez la batisse en Septembre 1995...le 1er octobre 2010...la batisse est paye au complet! Alors...les Echecs a Montreal aura une place dans le centre-ville...pour longtemps!

    Merci pour votre support!

    Ceci nous permets de louez nos salles pour les echecs a des prix qui n'existe pas ailleurs. Merci a Sylvain Millette pour ces efforts de nous donne les tournois de mercredi...un vrai atout!

    Larry Bevand
    Directeur general
    Echecs et Maths




    Larry Bevand
    Directeur general
    Association Echecs et Maths

    Comment


    • #3
      Re: Le Grand Maitre Pascal Charbonneau sera notre invité d'honneur...

      [QUOTE=Larry Bevand;24702]Nous faisons une liste de 125 invitees pour le 22 aout 2010...exactement 25 ans apres que notre organisation ete fondee comme une organization sans but lucratif...nous avons une foule de personne a remercie...je crois que nous devrions faire ca sur 2 jours (21 et 22 aout)...je devrais etre en mesure de produire quelque chose avant le 1er juillet 2010.

      J'ai commence a demande a nos fournisseurs pour des contributions et je suis tres heureux avec la reponse...malgre la situation economique! Dans la prochaine semaine nous allons approchez ce que nous avons supportez pendant les annees pour faire une contribution...et si jamais vous...notre clientele fidele....aimerais nous encouragez...vous pouvez envoyez un cheque de 25$ (pour 25 ans de service) au nom de Echecs et Maths,3423 St-Denis #400, Montreal QC H2X 3L2. S.V.P. faire la contribution a mon attention...je veut le savoir...et je veut dire MERCI! Echecs et Maths est mon bebe...et si vous partagez notre vision...je veut savoir que ce que nous avons fait est apprecie!

      Vous pouvez demande....contribue pour quoi?

      Nous avons 2 projets officielles..est un 3e qui est aussi important.

      Le premier est le tournoi jeunesse nord americain qui aura lieu a Montreal du 16 au 19 aout 2010, Ceci est la premiere fois que ce tournoi aura lieu au Canada. Nous avons l<obligation de paye pour le logements pour la delegation de les payes. A date, les Etats Unis, le Mexique et Haiti nous avons avises de leur participation. Nous croyons recevoir entre 120 et 150 participants (Mexique...l'annee passe...a recu environ 120 particpants)

      Nous avons 65 participants enregistre a date.

      Le 2e projet est la "FONDATION YVES CHARBONNEAU" pour le development du jeunesse Canadien.

      Ceci est superbe!

      Yves Charbonneau eteit President de l'Association Echecs et Maths pendant 16 ans...il etait mon "guiding light"

      J'ai jamais recontre quelqu'un si honete et integre! Il me demandait les bonnes questions...et il me conduit sur le chemin droit! Son fils, Pascal, a grandi avec le programme Echecs et Maths...et il eszt devenu grandmaitre, Champion Canadien et membre de l'equipe olympique canadien

      Pascal et ca famille ferons parti de notre celebration du 25e!

      Echecs et Maths fera un dons de 10,000$ a ce nouveau fond. Pascal et moi ferons parti de la direction de ce fond...ainsi que d'autres personnes interesse...nous voulons faire une difference!

      Le maitre international Igor Zugic et le maitre Marc Ghannoum sera a la table d'honneur...si vous avez partagez l'expeience Echecs et Maths avec nous...s.v.p. me contactez bevand@echecs.org...il faut mettre 2010 dans le sujet...et je m'occupe du reste :)

      Le 3e...special pour Montreal

      L'Association Echecs et Maths est proprietre de la batisse au 3423 St-Denis. Nous avons achetez la batisse en Septembre 1995...le 1er octobre 2010...la batisse est paye au complet! Alors...les Echecs a Montreal aura une place dans le centre-ville...pour longtemps!

      Merci pour votre support!

      Ceci nous permets de louez nos salles pour les echecs a des prix qui n'existe pas ailleurs. Merci a Sylvain Millette pour ces efforts de nous donne les tournois de mercredi...un vrai atout!

      Larry Bevand
      Directeur general
      Echecs et Maths

      Comment

      Working...
      X