Ronde 3 - Partie nulle en 14 et 19 coups???

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Re : vive les arbitres du COQ 2010!

    .........

    ...

    Comment


    • #17
      Re: Re : vive les arbitres du COQ 2010!

      ............

      ..

      Comment


      • #18
        Pourquoi pas?

        messahe effacé
        Last edited by J.-R. Boutin; Sunday, 8th August, 2010, 03:50 PM.
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment


        • #19
          Re : vive les arbitres du COQ 2010!

          Originally posted by J.-R. Boutin View Post
          Mais c'est à se demander pourquoi vous vous obstinez à participer aux tournois dans lesquels vous savez que je serai d'office, vu que je suis pas assez bien et digne de vous, Ô très honorable Maître. Moi à votre place je resterais à la maison m'occuper de mes b.... Serait-ce un manque de jugement de votre part sur ce point? Vous qui êtes d'ordinaire tellement parfait. La chanson dans l'autre enfilade vous va à merveille. Dites ce que vous voulez mais je fais mon travail d'arbitre du mieux que je peux sans pour autant me penser supérieur à quiconque. Et pour mon dernier titre j'ai rien demandé et on me l'a donné à ma grande surprise.
          D'habitude c'est l'arbitre qui doit demander aux joueurs de se taire pour ne pas déranger, dans ton cas c'est l'inverse.

          Comment


          • #20
            Re: Pourquoi pas?

            Originally posted by J.-R. Boutin View Post
            Pourquoi pas? Des tournois comme le CIQ et le TIM avaient une journée de repos à la mi-temps. Alors pourquoi pas le COQ pour les sections FIDE. Ça serait une possibilité envisageable.
            Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, c'est juste que si on veut que ça reste un 9 rondes d'un samedi au dimanche suivant, ça fait 9 jours. Où on la place notre journée de repos? La seule option serait de faire commencer le COQ le vendredi soir. Si on pouvait avoir un COQ réparti sur 9 jours, ça ferait déjà bien mon affaire.

            Comment

            Working...
            X