Hong Rui Zhu de Montréal - CHAMPION NORD AMERICAIN!

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Hong Rui Zhu de Montréal - CHAMPION NORD AMERICAI

Ce n'était pas du mépris, mais bien une petite touche de sarcasme (humoristique) soulignée par le ;).
    Le mépris, c'est ce que vous avez démontré 'a l'égard de nos jeunes en les accusant d'avoir fait patate...
    Cela dit, je note avec intéret que vous vous portez volontaire pour travailler sur le dossier.

Comment

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Hong Rui Zhu de Montréal - CHAMPION NORD AME

Originally posted by Larry Bevand View Post
      Est-ce-que ceci est quelque chose que tu pense vaut la peine:

http://www.fide.com/component/conten...pionships.html
      Oui. Il faut mieux connaître comment les choses se passent ailleurs.

Tout comme il vaut la peine de publier le livre dont je t'ai parlé il y a quelque temps... :)

Comment

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Hong Rui Zhu de Montréal - CHAMPION NORD AME

Originally posted by Marc Poulin View Post
        Ce n'était pas du mépris, mais bien une petite touche de sarcasme (humoristique) soulignée par le ;) .
        Le mépris, c'est ce que vous avez démontré 'a l'égard de nos jeunes en les accusant d'avoir fait patate...
        Décidément quand vous avez une idée dans la tête, rien ne peut vous en faire démordre. Je n'accuse personne, même pas ceux qui créent des conditions dans lesquelles nos jeunes peuvent difficilement connaître du succès. Tenter de faire croire que je pourrais éprouver du mépris pour ces jeunes qui évoluent méritoirement dans un environnement défavorable n'est pas digne d'un président (du moment ;)) de la FQE.

Comment

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Hong Rui Zhu de Montréal - CHAMPION NORD

Originally posted by Jean Hébert View Post
          Oui. Il faut mieux connaître comment les choses se passent ailleurs.

Tout comme il vaut la peine de publier le livre dont je t'ai parlé il y a quelque temps... :)
          J'ai l'intention de te contacter sur ca aussi...bientot :)

Comment

Re: Re : Hong Rui Zhu de Montréal - CHAMPION NORD AMERICAIN!

Je félicite tous ces jeunes joueurs qui ont participé à cette compétition.

Bravo HongRui pour cette belle victoire.

Comment

Working...
            X