Leonid gerzhoy nouveau Champion de montréal

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Leonid gerzhoy nouveau Champion de montréal

    Le MI de Toronto Leonid Gerzhoy est devenu hier le nouveau Champion de Montréal en gagnant sa partie de dernière ronde lors du Championnat ouvert de Montréal. Il termine avec un score de 4½ - ½, le même que le GM Bator Sambuev contre qui il a fait nulle en quatrième ronde. Il remporte le titre de justesse au quatrième bris d’égalité qui était « Qui a eu le plus souvent les Noirs ? ». Les trois méthodes précédentes avaient donné exactement le même score aux deux joueurs (1-duel ; 2-cumulatif ; 3-Solkoff).

    Yuanling Yuan, meilleure joueuse au Canada, remporte le titre de Championne féminine de Montréal (3½ - 1½). Mademoiselle Yuan a oublié son chronomètre à l'échiquier numéro 6 en quittant le tournoi. Il y est inscrit « 2007 - Toronto Junior Champion ». Si quelqu'un sait où il est, prière de communiquer avec nous championnatdemontreal@gmail.com.

    Pour les autres sections de jeu, les certificats d’excellence vont à Émile Trottier (B : -2000) sur bris d’égalité, Sylvain Lessard (C : -1600) et le Cadet William Lai (D : -1200 et s.c.) ; ce dernier gagne aussi la médaille de bronze des Cadets.

    Classement final provisoire pour toutes les sections : http://www.echecsmontreal.ca/chom/resultats.htm.

    Nous publierons plus tard cette semaine, à la même adresse, le classement final officiel et les prix en argent. Les chèques, médailles, certificats etc. seront aussitôt postés.

    Merci à tous les participants qui nous ont encouragés par leur participation.
    Last edited by Championnat de Montréal; Monday, 13th September, 2010, 12:49 PM.

  • #2
    Re : Leonid Gerzhoy nouveau Champion de montréal

    Et tous nos remerciements aux gens du Club Ahuntsic qui ont tenu pour une 2e année de suite un événement d'une qualité dont on peux être fier.

    J'en profite pour m'excuser auprès de l'arbitre Alexandre Ber que j'ai mélangé une fois de plus avec son père Yves dans le HPE d'hier. La correction est cependant faite pour le volume annuel!

    Comment

    Working...
    X