Une entrevue de Thomas Roussel a RDI

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Une entrevue de Thomas Roussel a RDI

    Une entrevue de Thomas Roussel a RDI suite a son titre de GMI .

    http://bit.ly/9IDLol

  • #2
    Re : Une entrevue de Thomas Roussel a RDI

    Merci Jean pour le lien!

    Ça me rappelle de beaux souvenirs du petit bonhomme de 10 ans qui était venu chez nous en Abitibi pour un tournoi que j'avais organisé... Il accompagnait Jean Hébert que j'avais invité comme joueur vedette ... Il était tout petit, a ce moment, et devait jouer a genoux sur sa chaise pour etre en mesure de voir l'échiquier!

    Félicitations encore une fois pour ce titre international, extremement difficile a obtenir sur notre continent !!

    Comment


    • #3
      Re: Re : Une entrevue de Thomas Roussel a RDI

      Originally posted by Alain Authier View Post
      Merci Jean pour le lien!

      Ça me rappelle de beaux souvenirs du petit bonhomme de 10 ans qui était venu chez nous en Abitibi pour un tournoi que j'avais organisé... Il accompagnait Jean Hébert que j'avais invité comme joueur vedette ... Il était tout petit, a ce moment, et devait jouer a genoux sur sa chaise pour etre en mesure de voir l'échiquier!

      Félicitations encore une fois pour ce titre international, extremement difficile a obtenir sur notre continent !!
      Bonjour Alain,

      Tres bien dit!

      Devenir grand-maitre aux echecs est un exploit exceptionelle...et a 22 ans...quelque chose superbe!

      J'espere que nous pouvons l'avoir chez Echecs et Maths bientot pour nous parlez de son experience!

      Larry

      Comment

      Working...
      X