Cherche endroit festif pour Noël et jour de l'an

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Cherche endroit festif pour Noël et jour de l'an

    Allo,
    à noël et au jour de l'an je m'enmerde. Tout est fermé est je suis seul sans pouvoir aller dans quelqu'endroit public pour me distraire. :( Je cherche donc idéalement un endroit public à Montréal qui serait ouvert et où on pourrait faire de la musique ou du moins en écouter de la bonne, prendre un repas ou apporter de la nourriture, prendre de l'alcool ou en apporter et comme clou de la soirée, faire des parties d'échecs. Ça risque d'être difficile à réaliser, mais peut-être y a-t-il une exception à ces verrous que sont noël et le jour de l'an.

    En regardant un peut plus loin, j'aimerais faire une soirée par semaine dans les mêmes conditions, genre 5 à 7 musique/repas/consommation suivi d'un tournoi blitz 7 à 10. Il y a plusieurs joueurs d'échecs qui font de la musique (dont moi) et ce serait une excellente occasion de s'amuser. Je cherche un endroit (de re)nouveau qui serait ouvert à cette idée.
    Last edited by Paul Lalonde; Friday, 17th December, 2010, 08:32 PM.

  • #2
    Re: Cherche endroit festif pour Noël et jour de l'an

    Je suis dans la même situation que toi. J'ai l'intention de jouer plusieurs parties sur Internet Chess Club durant les jours qui précèdent Noël et je vais les analyser avec Fritz entre Noël et le jour de l'An. Je ne vois rien d'autre à faire. Si tu as une idée, j'aimerais bien la connaitre.

    Comment


    • #3
      Re: Cherche endroit festif pour Noël et jour de l'an

      Salut Félix,
      de mon côté, je réunirais bien tous les joueurs d'échecs solitaires qui veulent se rencontrer, mais il me manque un endroit pour le faire, d'où mon premier message.

      Comment

      Working...
      X