Championnat junior du Québec 2011 --- Dommage

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Championnat junior du Québec 2011 --- Dommage

    Originally posted by Marc Poulin View Post
    Toutes ces questions sont à l'ordre du jour du prochain C.E. qui aura lieu jeudi le 17 février. A la suite de cette réunion, il y aura communication aux membres.
    Nous en sommes maintenant au 20 février...

    Comment


    • #17
      Re: Championnat junior du Québec 2011 --- Dommage

      Originally posted by Jean Sasseville View Post
      C'est triste d'apprendre la perte de deux bonnes personnes mais réjouissant de voir que deux personnes de haut calibre les remplace.

      Merci Bernard et Daniel et bon courage!
      C'est triste pour les jeunes joueurs d'apprendre la perte de deux PARENTS de joueurs au sein de la FQE. J'espère qu'on ne nous volera pas notre révolution jeunesse si durement gagnée.

      Je m'inquiète de voir la génération qui tape à un doigt sur un clavier prendre trop du galon au sein de la FQE alors que nous sommes à l'ère de l'information et Internet. La dernière fois cela mênait à des tournois qui avait le charme de tournois de taverne mais destinés à des jeunes du primaire.

      P.S.: Il est probable que si vous lisez mon message que jusqu'à 50% du texte ait subi une censure. Pour le texte intégral, écrivez-moi.

      Comment


      • #18
        Re: Championnat junior du Québec 2011 --- Dommage

        Au sujet du championnat junior, où sont les parties ? Vu qu'on a pas pu y assister en personne...

        Comment


        • #19
          Re: Championnat junior du Québec 2011 --- Dommage

          J'ai quelques parties des rondes 1 à 3 - pas plus. Je vais les mettre sur CanBase pendant les prochains jours.

          Comment

          Working...
          X