Championnat de Montréal 2011

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat de Montréal 2011

    Le Club d’échecs Ahuntsic organise de nouveau cette année le Championnat de Montréal.

    Le Comité organisateur a le grand plaisir d’annoncer qu’il se tiendra du 9 au 11 septembre au collège Jean-de-Brébeuf, même endroit que l’an dernier.

    Deux nouveautés cette année :
    1. Section A cotée FIDE et réservée aux joueurs ayant une cote minimum de 2000 ou un indice québécois de cote de 21 ou plus.
    2. Vin d’honneur et buffet gratuits pour tous les participants dimanche soir 11 septembre, avant la cérémonie de clôture.

    Les joueurs de la section A doivent être membres des fédérations du Québec (FQE) et du Canada (FCE). Afin de limiter les frais pour ces personnes, le Comité organisateur a décidé de subventionner le coût du passeport-tournoi FCE en ne chargeant que 10 $ ; il prend à sa charge l’excédent du coût.

    Les joueurs qui préfèrent se procurer une carte valable pour un an peuvent le faire à leurs frais en allant directement sur le site de la FCE.

    Pour tous les détails, veuillez consulter le site officiel www.echecsmontreal.ca/chom
    Last edited by Championnat de Montréal; Wednesday, 23rd March, 2011, 11:16 AM.

  • #2
    Re: Championnat de Montréal 2011

    Bravo pour ces changements.

    J'ai hâte de voir votre choix de vin: des bouteilles françaises, espagnoles, siciliennes...

    Comment


    • #3
      Re: Championnat de Montréal 2011

      Championnat Montréal a écrit:
      "Deux nouveautés cette année :
      1. Section A cotée FIDE et réservée aux joueurs ayant une cote minimum de 2000 ou un indice québécois de cote de 21 ou plus.
      2. Vin d’honneur et buffet gratuits pour tous les participants dimanche soir 11 septembre, avant la cérémonie de clôture.""

      Bonjour, 2 nouveautés appréciées, particulièrement la 1ère.

      Comment


      • #4
        Re: Championnat de Montréal 2011

        Une bouteille de rhum : Black & White

        Comment


        • #5
          Re: Championnat de Montréal 2011

          Originally posted by Championnat de Montréal View Post
          Le Club d’échecs Ahuntsic organise de nouveau cette année le Championnat de Montréal.

          Le Comité organisateur a le grand plaisir d’annoncer qu’il se tiendra du 9 au 11 septembre au collège Jean-de-Brébeuf, même endroit que l’an dernier.

          Deux nouveautés cette année :
          1. Section A cotée FIDE et réservée aux joueurs ayant une cote minimum de 2000 ou un indice québécois de cote de 21 ou plus.
          2. Vin d’honneur et buffet gratuits pour tous les participants dimanche soir 11 septembre, avant la cérémonie de clôture.

          Les joueurs de la section A doivent être membres des fédérations du Québec (FQE) et du Canada (FCE). Afin de limiter les frais pour ces personnes, le Comité organisateur a décidé de subventionner le coût du passeport-tournoi FCE en ne chargeant que 10 $ ; il prend à sa charge l’excédent du coût.

          Les joueurs qui préfèrent se procurer une carte valable pour un an peuvent le faire à leurs frais en allant directement sur le site de la FCE.

          Pour tous les détails, veuillez consulter le site officiel www.echecsmontreal.ca/chom
          Probablement que le comité organisateur aura à subventionner peu de passeports-tournoi FCE car cela a été fait pour plusieurs joueurs qui ont participé à la section open du COQ. La FQE a eu générosité que de demander que $16 additionel requis pour ceux qui voulait prendre une carte annuelle FQE.

          J'ai une cote de moins de 2000 mais un indice de 20. Je prévois jouer au tournoi élite car je suis éligible. Par contre je vais malheureusement passer mon tour pour le championnat de Montréal en 2011 car vous exigez un indice de 21.

          Malgré cette déception de ne pas être éligible je trouve que vos changements vont dans la bonne direction et compte bien y participer en 2012.

          Comment

          Working...
          X