Un tournoi d'echecs dans les laurentides - ete 2011

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Un tournoi d'echecs dans les laurentides - ete 2011

    Nous avons la chance de faire un tournoi dans les laurentides...un endroit interressant pour les familles. Je pensais avoir une section avec cote FQE traditionelle et une section, non-cotes...cadences plus rapides...trois jours..interessant ou...simplement une reve de Larry :)

  • #2
    Re: Un tournoi d'echecs dans les laurentides - ete 2011

    Originally posted by Larry Bevand View Post
    Nous avons la chance de faire un tournoi dans les laurentides...un endroit interressant pour les familles. Je pensais avoir une section avec cote FQE traditionelle et une section, non-cotes...cadences plus rapides...trois jours..interessant ou...simplement une reve de Larry :)
    La vie c'est fait pour réaliser ses rêves. Faut pas attendre qu'il y ait 50 inscriptions avant que le tournoi soit annoncé!
    Celui qui attend que le canard atterrisse dans sa bouche doit attendre, très, très longtemps. -Proverbe chinois

    Comment


    • #3
      Re : Un tournoi d'echecs dans les laurentides - ete 2011

      Vas-y Larry

      Fonce!

      L'idée est très intéressante

      Michel
      Michel Barré
      Pour apprendre tous les principes de base des échecs :
      http://www.chessmichel.com

      Comment


      • #4
        Re: Re : Un tournoi d'echecs dans les laurentides - ete 2011

        Originally posted by Michel Barré View Post
        Vas-y Larry

        Fonce!

        L'idée est très intéressante

        Michel
        Merci Michel!

        Je suis tres interesse (pas d'accent sur mon clavier chez moi :). J'ai visite hier et aujourd'hui...je trouve le site superbe...encore des chose a negotier...nous avons les dates du 19 au 21 aout en vue pour l'instant.

        Nous allons decidez d'ici le 5 avril 2011.

        Larry

        Comment


        • #5
          Re: Re : Un tournoi d'echecs dans les laurentides - ete 2011

          Originally posted by Larry Bevand View Post
          Merci Michel!

          Je suis tres interesse (pas d'accent sur mon clavier chez moi :). J'ai visite hier et aujourd'hui...je trouve le site superbe...encore des chose a negotier...nous avons les dates du 19 au 21 aout en vue pour l'instant.

          Nous allons decidez d'ici le 5 avril 2011.

          Larry
          Dans quel village, Larry?

          Comment


          • #6
            Superfest AEM du 15 au 19 aout 2012 dans les laurentides!

            Originally posted by jean-michel rivest View Post
            Dans quel village, Larry?
            Nous sommes arrive a une entente verbal avec l'hotel pour faire un evenement memorable dans les laurentides en aout 2012...le contrat devrait etre signe dans les jours qui suit.

            Nous avons negotie un tarif pour les chambres de 89.95$ plus taxes par nuit (1 a 4 personnes par chambre - 2 lits double). Si tous va bien, nous allons commencez le publicitez cette ete au COQ. L'evenement principale se deroule du 15 au 19 aout (mercredi a dimanche) mais nous allons aussi avoir d'autres evenements sur moins de jours. Nous voulons faire de cette evenement des vacances de famille...une que les gens vont souvenir a vie :).

            Nous allons affichez plus de detail d'ici 2 semaines...apres que le contrat est signe :)

            Larry

            Comment

            Working...
            X