Championnat par Classes du Québec 2008

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Championnat par Classes du Québec 2008

    Originally posted by Louis Morin View Post
    A propos de fil, M. Bérubé vient tout juste de m'aviser qu'il attend toujours votre coup de fil: (514) 252-3034. Merci d'accepter de lui parler en privé avant de déblatérer à nouveau sur la Fédération sur un babillard public.
    Mr Morin,

    Mr Bilodeau ne lit pas le contenu des babillards électroniques. Si vous désirez lui communiquer un message veuillez suivre le chemin hiérarchique du département de la rédaction.

    Secrétaire de Mr Bilodeau
    Last edited by Carl Bilodeau; Thursday, 2nd October, 2008, 09:55 AM.

    Comment


    • #17
      Re: Championnat par Classes du Québec 2008

      Originally posted by Daniel Rouleau View Post
      M. Bilodeau,

      ....

      Je parle d'un Kovalyov et d'un Roussel-Roozmon, des joueurs résidant au Québec et qui jouent sur la scène mondiale. Pas d'un Hébert qui ne joue que presqu'exclusivement sur le territoire du Québec (et puis dans la section B du COC/COQ par surcroit).

      ....
      1 - Je vois Thomas comme un Kamikaze qui se serait parachuté lui-même au-dessus de Berlin lors de la 2ème guerre pour aller tuer Hitler tout seul. Il est dans la ville mais bien seul et à part lire ses cartes postales on ne peut le soutenir beaucoup mais on le fait avec le COC et le TIM gràce à la merveilleuse commandite de Empressa. Pour tenir un siège sur Berlin il faut avoir un pont aérien ou terrestre de notre armée complète jusqu'à Berlin pour soutenir l'approvisionnement de nos troupes là-bas.

      C'est comme cela que je vois un Jean Hébert et les maitres dans nos tournois. C'est lui que vont affronter nos futurs stars montantes. Il est donc une partie du pont mais on n'a pas besoin qu'il fasse partie de l'invasion de Berlin le moment venu. Nos jeunes candidats GMI le feront.

      Actuellement le pont arrête souvent dans les tournois à 2000, 2100 ce qui est insuffisant pour la grande invasion Québécoise.

      2 - Dire ce que l'on pense ne changera rien? J'en doute vous voyez. Suite aux commentaires de HPE sur certains tournois quelle surprise: Le Lanaudière avec son podium, son écran géant, le micro, l'amplificateur, l'annonceur. On y a souligné des coups d'éclats de nos vedettes Québécoise (si vous aviez été au Québec vous auriez vu leurs mamans qui accouraient ou la fierté dans le visage des vedettes du jour) comme pour une grande famille. On se rapproche... du glamour. 50 joueurs de plus et quelques maitres et voilà on fait même de l'argent pour encore plus de glamour au Lanaudière. C'est le principe de la saucisse Hygrade: quand tu es assis en face d'une des vedettes qu'on vient de souligner au micro tu as envie de gagner ta partie, de prendre sa place, et le vedette elle veut prouver encore plus son talent, etc.

      N.B.: Mais si Jean veut faire partie de la grande invasion pourquoi pas.

      Carl

      ---------------------------------------------------------------------
      En raison de ses beaux tournois d'Échecs pour les assurances corporatives nous préfèrons:
      Last edited by Carl Bilodeau; Thursday, 2nd October, 2008, 09:55 AM.

      Comment

      Working...
      X