Tournoi d'échecs de la St-Jean 2011 et grève des postes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi d'échecs de la St-Jean 2011 et grève des postes

    Poste Canada étant actuellement en lock-out, il n'y a aucun courrier en circulation, les comptoirs sont fermés et ils ont mit une barrure sur les boîtes postales. Le gouvernement donne 48h à poste Canada et aux syndiqués pour arriver à une attente, sinon une loi spéciale sera adoptée lundi prochain.

    Si vous avez envoyé votre chèque par la poste avant le lock-out, il est certain que je ne le recevrai pas avant la semaine prochaine dépendant du contexte. Si je n'ai pas reçu votre chèque le 24 juin, vous devriez payer sur place, le chèque sera alors détruit dès la réception la semaine suivante.

    Pour accommoder la situation, vous pouvez me contacter par courriel à charles_tremblay@sympatico.ca pour vous préinscrire et payer sur place sans le supplément. Écrire votre # de membre FQE et la section dans laquelle vous aller jouer ainsi que les byes s'il y a lieu. Le paiement sur place se fait entre 17h00 et 18h45 le vendredi 24 juin. La ronde 1 commence à 19h15. Si vous prévoyez arriver en retard, svp me le faire savoir pour éviter les inconvénients. Je réponds aux courriels pour la confirmation. La date limite des préinscriptions par courriel sera le jeudi 23 juin à minuit.

    La liste des préinscrits est régulièrement à jour. Lien.
Working...
X