Chom2011 - classement final et les prix

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Chom2011 - classement final et les prix

Le classement final avec les prix est affiché sur http://www.echecsmontreal.ca/chom/resultats.htm. Félicitations à tous les gagnants ! Et merci à tous les joueurs qui nous ont encouragé par leur participation.

Les prix seront postés au cours des prochains jours. Si vous n'avez pas reçu le vôtre à la fin du mois septembre, vous pouvez nous contacter à championnatdemontreal@gmail.com.
    Last edited by Championnat de Montréal; Friday, 16th September, 2011, 03:51 PM.

Re: Chom2011 - classement final et les prix

Est-ce que les parties des rondes 4 et 5 ainsi que celles manquantes des rondes précédentes seront disponibles prochainement ?

Comment

Re : Re: Chom2011 - classement final et les prix

Originally posted by Jean Hébert View Post
      Est-ce que les parties des rondes 4 et 5 ainsi que celles manquantes des rondes précédentes seront disponibles prochainement ?
      Ralph Stoever et Hugh Brodie y travaillent d'arrache-pied...

Comment

Re: Chom2011 - classement final et les prix

Je n'ai pas encore trouvé ces parties. Bernard Ouimet m'a dit que Ralph Stoever ont ces parties, mais aucun réponse depuis hier.

J'ai donné les parties du section B (rondes 1-4) à Luc Gauthier pour les entrer. Aussi - je cherche les parties du ronde 5 (section B).

Comment

Re : Chom2011 - classement final et les prix

Un chandail bleu et un thermo noir de bonne qualité ont été trouvés sur les lieux après le tournoi. Leurs propriétaires sont priés de se présenter au Club d'échecs Ahuntsic (9930 Parthenais, gymnase de l'école Sts-Martyrs-Canadiens) pour les récupérer.

Comment

Je tiens à féliciter l'organisation du CHampionnat Ouvert de Montréal pour le beau tournoi quelle nous a offert.

Je fais remarquer que dans la section B (- 2000) dans laquelle j'étais, Merrouche Billel joueur sans cote, nous a dit avant la dernière ronde qu'il avait une cote internationale de 2100 ou 2200. Cela a influé sur le classement final de la section.

Je me propose pour préparer la salle du buffet si le CHOM nous en offre encore un l'année prochaine. Ce fût très apprécié.

Comment

Les parties des rondes 4 et 5 de la section A sont maintenant disponibles sur www.echecsmontreal.ca/chom.

Les parties du B seront bientôt disponibles, si ce n'est déjà fait, sur le site de Hugh Brodie.

Comment

Working...
              X