How to Reassess Your Chess - 4th Edition ...Traduit ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• How to Reassess Your Chess - 4th Edition ...Traduit ?

Je me demandais si le dernier livre de Silman sera traduit en francais soit How to Reassess Your Chess - 4th Edition.

Je me demande aussi si la série de livres de Yusupov vont aussi etre traduit soit Build your chess , Boost your chess ainsi que Chess evolution.

Re: How to Reassess Your Chess - 4th Edition ...Traduit ?

Originally posted by Jean Deschesnes View Post
    Je me demandais si le dernier livre de Silman sera traduit en francais soit How to Reassess Your Chess - 4th Edition.

Je me demande aussi si la série de livres de Yusupov vont aussi etre traduit soit Build your chess , Boost your chess ainsi que Chess evolution.
    Bonjour Jean,

Mia Culpa

Echecs et Maths a les droits pour le 4e edition du livre de Silman. Il faut que je bouge!

Ce projet prend un investissement de plus de 20,000$.....mais tu as raison...le livre devrait sortir en francais...

Des nouvelles pour toi la semaine prochaine. Pour les livres de Quality Chess...je fait une demande demain...

Larry

Comment

Traduction de qualité!

Tu peux faire appelle à moi! J'ai traduit de nombreux articles pour un journal universitaire il y a déjà longtemps. J'avais même gagné un prix parce qu'on avait cru que l'article était de moi!

Comment

Working...
      X