Championnat du Club (C.E.L.)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat du Club (C.E.L.)

    Le mardi 29 novembre à 19 Hres aura lieu notre Championnat de parties semi-rapides à cadence incrémentée (15 min + 10 sec d'incrémentation).

    Ce championnat est réserver exclusivement à nos membres.
    Le rendez-vous est donc au local F-002 du cégep Édouard-Montpetit à Longueuil.

  • #2
    Re: Championnat du Club (C.E.L.)

    Originally posted by Denis Pilon View Post
    Le mardi 29 novembre à 19 Hres aura lieu notre Championnat de parties semi-rapides à cadence incrémentée (15 min + 10 sec d'incrémentation).

    Ce championnat est réserver exclusivement à nos membres.
    Le rendez-vous est donc au local F-002 du cégep Édouard-Montpetit à Longueuil.
    Peut-on devenir membre et s'inscrire ?

    Comment


    • #3
      Re : Championnat du Club (C.E.L.)

      Non, pas la journée même. Car le tournoi est réserver aux membres seulement.

      Comment


      • #4
        Re: Re : Championnat du Club (C.E.L.)

        Originally posted by Denis Pilon View Post
        Non, pas la journée même. Car le tournoi est réserver aux membres seulement.
        Il faut devenir membre combien de temps à l'avance ?

        Comment


        • #5
          Re : Championnat du Club (C.E.L.)

          Samedi prochain (avant le tournoi qui débute à 13 hres) est la dernière chance de s'inscrire.

          Comment


          • #6
            Re: Re : Championnat du Club (C.E.L.)

            Originally posted by Denis Pilon View Post
            Samedi prochain (avant le tournoi qui débute à 13 hres) est la dernière chance de s'inscrire.
            Alors considérez-moi comme membre à partir d'aujourd'hui. Je vous paierez la cotisation avant le début du tournoi le mardi 29.

            Comment


            • #7
              Re : Championnat du Club (C.E.L.)

              Monsieur Hébert mardi le 29, il sera trop tard. C'est un tournoi pour les membres seulement... Ou encore les anciens membres qui n'ont pas encore payé leur cotisation annuelle qui est dû depuis le 1er octobre.

              Comment


              • #8
                Re : Championnat du Club (C.E.L.)

                Ben voyons donc M. Pilon, un MI veut s'inscrire à votre club pour jouer un tournoi de championnat et vous lui refusez l'accès? Me semble que c'est une superbe occasion pour vos membres de jouer et d'apprendre en même temps!!

                Comment


                • #9
                  Re : Championnat du Club (C.E.L.)

                  Originally posted by Denis Pilon View Post
                  Monsieur Hébert mardi le 29, il sera trop tard. C'est un tournoi pour les membres seulement... Ou encore les anciens membres qui n'ont pas encore payé leur cotisation annuelle qui est dû depuis le 1er octobre.
                  Il n'y a rien qui interdit une personne de devenir membre plus tard, si on se fit à vos règlements, qui soit dit en passant, sont bien faits.

                  http://www.clubechecslongueuil.com/d...s/RegGenV2.pdf

                  Section 2 : les membres
                  2.1 Catégories de membre
                  - Membre régulier: joueur de 18 ans et plus qui a acquitté sa cotisation annuelle.
                  - Membre junior: joueur de moins de 18 ans avec carte de membre gratuite.
                  - Membre honoraire: joueur à qui le Club remet une carte de membre gratuitement.
                  - Non membre: joueur qui n’a pas acquitté sa cotisation. Son coût d’inscription à un tournoi est majoré selon
                  la décision du Club.

                  2.2 Cotisation :
                  La cotisation annuelle est de 5.00$ pour obtenir la carte de membre. Le renouvellement se fait à date fixe, le
                  1ier octobre. En cours d’année, un tarif au prorata par trimestre est chargé (5$ au premier trimestre, 4$ au
                  deuxième, 3$ au troisième et 2$ au quatrième)

                  Comment


                  • #10
                    Re : Championnat du Club (C.E.L.)

                    Tous les membres du C.A. sont derrière moi. La dernière date possible pour s'inscrire est le samedi 26 novembre avant 13:00 (heure de notre tournoi de semi-rapides incrémentée).

                    Car le championnat est réserver À NOS MEMBRES SEULEMENT. Donc, si monsieur Hébert se présente pour payer sa carte de membre le mardi le 29 novembre, il ne pourra jouer.

                    Comment


                    • #11
                      Re: Re : Championnat du Club (C.E.L.)

                      Originally posted by Denis Pilon View Post
                      Tous les membres du C.A. sont derrière moi.
                      Je pense qu'ils devraient plutôt se placer devant toi et ton étroitesse d'esprit, ne serait-ce que par crainte du ridicule.

                      Comment


                      • #12
                        Re : Championnat du Club (C.E.L.)

                        On m'informe qu'il n'y a pas vraiment de date limite. On peut s'inscrire jusqu'à mardi 19h à la seule condition qu'on soit membre du Club (8 $).

                        Donc, vous êtes le bienvenue maître Hébert!

                        Comment


                        • #13
                          Re: Re : Championnat du Club (C.E.L.)

                          Originally posted by Denis Pilon View Post
                          On m'informe qu'il n'y a pas vraiment de date limite. On peut s'inscrire jusqu'à mardi 19h à la seule condition qu'on soit membre du Club (8 $).

                          Donc, vous êtes le bienvenue maître Hébert!
                          Tes propos dans cette enfilade contredisent ta dernière phrase. Mon envie passagère de visiter "ton club" et de jouer quelques parties semi-rapides s'est par conséquent beaucoup dissipée.

                          Comment

                          Working...
                          X