Championnat Ouvert du Club Montcalm - ANNULÉ!

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Championnat Ouvert du Club Montcalm - ANNULÉ!

Lu sur le site du Club d'échecs Montcalm:

Par un concours de circonstances et un problème de logistique, le club Montcalm a le regret de vous annoncer que Le championnat ouvert du Montcalm 2012 (le 14e championnat) n'aura pas lieu. Cependant, nous comptons sur votre participation pour le championnat ouvert du Montcalm 2013 qui sera de retour! Le club Montcalm vous souhaite un joyeux Noël! et une Bonne Année! Au plaisir de vous compter parmi les participants en 2013.

Le Club Montcalm

Re : Rimouski aussi

----- Original Message -----
    From: Ghislain Boucher
    To: Boutin J.-R.
    Sent: Sunday, December 11, 2011 6:43 PM
    Subject: Tournoi d'échecs à Rimouski pour 2012

Après des discussions avec JDL, on n'a pas pu s'entendre sur une formule et sur la façon de voir les échecs.

Je n'ai plus aucun bénévole pour m'aider et je n'avais plus le choix et par conséquent il n'y aura pas de tournoi.

Merci encore pour ton aide et tes conseils au cours des dernières années.

Salutations.

Ghislain
    ----------______/
    ------(__|_____|__)
    ----------( Q Q )
    ------o00o-(_)-o00o-------
    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

Comment

Re: Re : Rimouski aussi

Originally posted by J.-R. Boutin View Post
      ----- Original Message -----
      From: Ghislain Boucher
      To: Boutin J.-R.
      Sent: Sunday, December 11, 2011 6:43 PM
      Subject: Tournoi d'échecs à Rimouski pour 2012

Après des discussions avec JDL, on n'a pas pu s'entendre sur une formule et sur la façon de voir les échecs.

Je n'ai plus aucun bénévole pour m'aider et je n'avais plus le choix et par conséquent il n'y aura pas de tournoi.

Merci encore pour ton aide et tes conseils au cours des dernières années.

Salutations.

Ghislain
      Beau sujet de discussion, même si on a pas toutes les informations sur la situation mentionnée ci-dessus. Les difficultés des organisateurs régionaux. La FQE a-t-elle des politiques pour faire face aux problèmes particuliers des régions ? Par exemple, comment faire pour vendre des cartes de membre FQE à 35-40$ alors qu'on n'a pas le bassin de joueurs pour organiser régulièrement des tournois cotés FQE ? Comment peut-on soutenir le développement des clubs ? etc.

Comment

Working...
      X