Le tournoi est coté: Lien.

Merci à tous les participants ainsi qu'aux maîtres pour leur participation. Merci à l'équipe du club de Sainte-Foy pour la préparation de la salle, la fermeture et l'aide supplémentaire (Nicolas Chiffot, John Bleau, Serge Champetier et Stéphane Gaudreault) et merci à J-R Boutin pour l'arbitrage.

Félicitations aux gagnants du tournoi!

Féliciations à Renier Castellanos et Jean Hébert pour avoir gagner à égalité dans la section ouverte.

Les prix qui restent à donner seront envoyés d'ici la fin de semaine prochaine. Réception à partir de la semaine du 5 mars.

Prochain tournoi important à Québec, tournoi de la St-Jean 2012, 22-23-24 juin. Détails à venir.