Championnat Ouvert du McGill: inscrire maintenant avant que le prix augmente!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat Ouvert du McGill: inscrire maintenant avant que le prix augmente!

    Bonjours à tous:

    J'aimerais informer que il reste quelques jours(avant 1er Avril) avant que le prix d'inscription du tournoi augmente.
    Information: http://www.chesstalk.info/forum/showthread.php?t=6208

    Pour s'incrire:

    Formulaire:
    https://docs.google.com/spreadsheet/...JRaHc6MQ#gid=0

    Payé: http://ssmu.mcgill.ca/chess/mcgill-o...n-and-payment/

    Les pré-inscriprition(26):


    Ouvert(2000+)
    FM Louie Jiang(FIDE: 2338)
    NM Raven Sturt (FIDE: 2246)
    NM Hugues Massé (2279)
    NM Denton Cockburn(2277)
    Thierry Libersan(2130)
    CHIKU-RATTE Olivier-Kenta(2088) SVP remplir la formulaire d'inscription
    Qiyou Wu(2032)
    Note: les jeunes joueurs(U20) avec une cote FQE ou FIDE de 1950 ou plus peut aussi jouer dans cette section.

    U2000
    U2000
    Sonja Xiong (CFC: 1923)
    Oscar Sprumont (1840) SVP remplir la formulaire d'inscription, voir le lien en haut
    Benjamin Suire(1700)
    Mathieu Wang (1645)
    Shao Hang He (1632)
    David Zhou(CFC: 1600)
    Zi Yu Guan(1006)

    U1700
    Xiao Fei Zhao( 1595)
    Bing Kun Wang(1482)
    Evan Frangakis (1417)
    Luc Trottier(1419)
    Chin Leung(1535)
    Alex Szasz(1279)
    Alika Utepova(1255)
    Xavier St-Cyr(1201)


    U1400
    Nicolas Basque(1300)
    Subotyak?? (1288) SVP remplir la formulaire d'inscription, voir le lien en haut
    Vincent Vlasblom (1200)
    Dubois Lorraine (1014) SVP remplir la formulaire d'inscription , voir le lien en haut
    Last edited by Shao Hang He; Sunday, 1st April, 2012, 01:27 PM. Reason: updating...

  • #2
    Re: Championnat Ouvert du McGill: inscrire maintenant avant que le prix augmente!

    À noter la mise à jour du liste des pré-inscrits. :)

    Comment


    • #3
      Re : Championnat Ouvert du McGill: inscrire maintenant avant que le prix augmente!

      Bonjour,
      Félicitations aux organisateurs de ce nouveau tournoi.
      J'aurais deux questions: Je ne trouve pas les cotes limites supérieures associées aux différentes sections. Quelles sont-elles? Est-ce que j'ai bien lu? La partie du dimanche matin est-elle vraiment à 11h? Cela laisse peu de temps entre les deux parties.
      Merci,
      Chantal

      Comment


      • #4
        Re: Re : Championnat Ouvert du McGill: inscrire maintenant avant que le prix augmente

        Originally posted by Chantal Nicole View Post
        Bonjour,
        Félicitations aux organisateurs de ce nouveau tournoi.
        J'aurais deux questions: Je ne trouve pas les cotes limites supérieures associées aux différentes sections. Quelles sont-elles? Est-ce que j'ai bien lu? La partie du dimanche matin est-elle vraiment à 11h? Cela laisse peu de temps entre les deux parties.
        Merci,
        Chantal
        Oui, ça va commencer à 11h parce que le pavillon va ouvrir à 11h seulement le dimenche. Si votre 4e partie était long, on va vous laisser 20-30min de pause extra. Je ne pense pas que c'est une problème. :)

        Comment

        Working...
        X