Vous souvenez-vous d'Ylon Schwartz ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Vous souvenez-vous d'Ylon Schwartz ?

    Ylon (Ylan) Schwartz a joué au tournoi de l'avenir (Futurity) à Montréal en janvier 2002. Il avait terminé ex-aequo en 4e place dans ce tournoi.

    1 Hébert, Jean (7.0)
    2 Lazarev, Vladimir (6.6)
    3 Bluvshtein, Mark (5.5)
    4 Schwartz, Ylan (4.5)
    5 Voskanyan, Vahagn (4.5)
    6 Schleifer, Michael (4.5)
    7 Gaspariants, Garry (4.0)
    8 Roussel-Roozmon, Thomas (3.5)
    9 Divljan, Igor (2.5)
    10 Gravel Simon (2.5)

    Q'est-il devenu depuis ?

    Ylon joue maintenant au POKER et incroyable mais vrai, Ylon fait partie des célèbres November Nine pour avoir gagné sa place en table finale du Main Event des World Series Of Poker, qui se déroulera dès le 9 novembre prochain à Las Vegas. Il est assuré de toucher entre 900,000 $ ou 9.1 million $ !



    C'est un de ses amis, de passage à Montréal samedi, qui me demandait si par hasard, j'avais des photos d'Ylon au tournoi Futurity de 2002.

    Yves Casaubon

  • #2
    Re: Vous souvenez-vous d'Ylon Schwartz ?

    Originally posted by Yves Casaubon View Post
    Ylon (Ylan) Schwartz a joué au tournoi de l'avenir (Futurity) à Montréal en janvier 2002. Il avait terminé ex-aequo en 4e place dans ce tournoi.

    1 Hébert, Jean (7.0)
    2 Lazarev, Vladimir (6.6)
    3 Bluvshtein, Mark (5.5)
    4 Schwartz, Ylan (4.5)
    5 Voskanyan, Vahagn (4.5)
    6 Schleifer, Michael (4.5)
    7 Gaspariants, Garry (4.0)
    8 Roussel-Roozmon, Thomas (3.5)
    9 Divljan, Igor (2.5)
    10 Gravel Simon (2.5)

    Q'est-il devenu depuis ?

    Ylon joue maintenant au POKER et incroyable mais vrai, Ylon fait partie des célèbres November Nine pour avoir gagné sa place en table finale du Main Event des World Series Of Poker, qui se déroulera dès le 9 novembre prochain à Las Vegas. Il est assuré de toucher entre 900,000 $ ou 9.1 million $ !



    C'est un de ses amis, de passage à Montréal samedi, qui me demandait si par hasard, j'avais des photos d'Ylon au tournoi Futurity de 2002.

    Yves Casaubon
    Salut Yves.

    J'espère qu'un de ces jours, ce sera au tour de notre Alexandre de se remplir les poche$ :)

    Jean-Pierre Rhéaume

    Comment

    Working...
    X