Recherche de jeux

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Recherche de jeux

    Bonjour,
    je recherche des jeux d'échecs complets pour les jeunes qui fréquentent l'organisme Dans la rue. De plus en plus de ces jeunes jouent aux échecs mais malheureusement on en manque! Alors si vous en avez qui traînent...
    vous pouvez me contacter si vous êtes donateurs!
    Merci à l'avance!
    Line Lamontagne

  • #2
    Re: Recherche de jeux

    Originally posted by line lamontagne View Post
    Bonjour,
    je recherche des jeux d'échecs complets pour les jeunes qui fréquentent l'organisme Dans la rue. De plus en plus de ces jeunes jouent aux échecs mais malheureusement on en manque! Alors si vous en avez qui traînent...
    vous pouvez me contacter si vous êtes donateurs!
    Merci à l'avance!
    Line Lamontagne
    Echecs et Maths a payé Alain Tremblay pour donner une série de cours gratuit a cette organisme cette année. Il faut un bons travail!

    Comment


    • #3
      Re : Recherche de jeux

      Un gros merci à la FQE qui a donné plusieurs jeux pour l'organisme Dans la rue. Les jeunes du Centre de jour se sont dépêchés de les trier et de les étrenner! L'organisme a aussi remercié la FQE via Facebook. :)

      https://www.facebook.com/danslarue.o...08739535835769

      Comment


      • #4
        Re: Recherche de jeux

        Mme Lamontagne est riche. Elle peut certainement acheter plusieurs jeux.

        Comment


        • #5
          Re : Re: Recherche de jeux

          Originally posted by Denis Gauthier View Post
          Mme Lamontagne est riche. Elle peut certainement acheter plusieurs jeux.
          C'est quoi le rapport de ton commentaire Denis Gauthier? De un, j'ai aidé un organisme pour les jeunes à se trouver des jeux d'échecs car plusieurs jouent mais DLR n'en avait pas beaucoup et ne reçoit pas de subventions gouvernementales, et de 2 sur quoi te bases-tu pour écrire de telles âneries? Tu connais ma vie financière?... Franchement, c,est pas fort comme commentaire.

          Comment

          Working...
          X