Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

    ???????????

  • #2
    Re : Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

    Sur le site de JR Boutin, comme toujours lorsqu'il est l'arbitre,

    http://pages.globetrotter.net/jrboutin/Standings.html

    Comment


    • #3
      Re : Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

      Je ne comprend pas qu'après toute ces années qu'on pose encore la question...? Pourtant tout le monde sait que quand je suis arbitre les résultats sont sur mon site. Et j'annonce 2 à 3 semaine à l'avance sur mon site si je suis l'arbitre d'un tournoi.
      Difficile d'être plus claire http://pages.globetrotter.net/jrboutin/
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #4
        Re: Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

        Salut l'ami,

        Je pense en écrivant :

        Hugh se demande où sont le ou les indications pour se diriger vers les résultats. Je suis certain qu'il savait comment s'y prendre. Mais comprends que nul part il est indiqué dans la publicité ou sur le site de la fédération qui s'occupent de l'arbitrage pour tel ou tels tournois..Même le Coq c'est pas clair qui s'en occupent. Alors, présumer que c'est toi il faut faire un acte de foi.

        Alors, puisqu'on est dans les calibrages de réglements je propose qu'on adopte la motion suivante : ''L'arbitre du tournoi doit être identifié dans la publicité''.

        Cordial,

        Comment


        • #5
          Re : il faut juste prendre l'initative de vérifier...

          Originally posted by Steve Bolduc View Post
          Salut l'ami,

          Je pense en écrivant :

          Hugh se demande où sont le ou les indications pour se diriger vers les résultats. Je suis certain qu'il savait comment s'y prendre. Mais comprends que nul part il est indiqué dans la publicité ou sur le site de la fédération qui s'occupent de l'arbitrage pour tel ou tels tournois..Même le Coq c'est pas clair qui s'en occupent. Alors, présumer que c'est toi il faut faire un acte de foi.

          Alors, puisqu'on est dans les calibrages de réglements je propose qu'on adopte la motion suivante : ''L'arbitre du tournoi doit être identifié dans la publicité''.

          Cordial,
          Oui mais en allant voir sur mon site on voit tout de suite si je suis l'arbitre ou non. Sur le forum de quebecechecs il y a le lien de mon site, donc facile de savoir. Et non je ne serai pas l'arbitre du COQ, l'honorable Bernard Ouimet sera l'arbitre en chef du COQ 2012. Steve tu nous as manqué cette année au tournoi de la St-Jean.
          ----------______/
          ------(__|_____|__)
          ----------( Q Q )
          ------o00o-(_)-o00o-------
          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

          Comment


          • #6
            Re : Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

            Une simple recherche via google ...

            On indique le site de jr boutin et c'est le 1er qui apparait.

            Comment


            • #7
              Re: Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

              Pendant un tournoi, c'est facile d'afficher le lien vers les résultats, etc. (si on n'affiche pas tout directement sur Chesstalk).

              Comment


              • #8
                Re :Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

                Originally posted by Hugh Brodie View Post
                Pendant un tournoi, c'est facile d'afficher le lien vers les résultats, etc. (si on n'affiche pas tout directement sur Chesstalk).
                Je suis d'accord, mais c'est à l'organisateur de le faire. Moi j'offre le service de mon site personnel pour afficher les résultats. Étant donné qu'il y a peu d'arbitre au Québec qui officie dans les tournois de fin de semaine et que je suis le seul avec un site personnel. Cela ne laisse pas beaucoup d'alternative pour trouver les résultats. La prochaine fois pensez-y! Tout est indiqué sur mon site. Et le lien est indiqué sur quebecechecs.com.
                ----------______/
                ------(__|_____|__)
                ----------( Q Q )
                ------o00o-(_)-o00o-------
                THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                Comment


                • #9
                  Re: Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

                  Quebecechecs.com était le premier place que j'ai cherché les résultats. Seulement la site du Charles Tremblay était la dans le "thread" du tournoi.

                  Comment


                  • #10
                    Re : Re: Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

                    Originally posted by Hugh Brodie View Post
                    Quebecechecs.com était la première place que j'ai cherché les résultats. Seulement le site de Charles Tremblay était la dans le "thread" du tournoi.
                    Et si vous ouvrez le menu intitulé:Sites des clubs, organismes, joueurs et arbitres de la région. Sur quebecechecs.com on y voit Arbitre J.-R. Boutin avec le lien. vous auriez tout trouvé...
                    Last edited by J.-R. Boutin; Friday, 15th June, 2012, 09:27 PM.
                    ----------______/
                    ------(__|_____|__)
                    ----------( Q Q )
                    ------o00o-(_)-o00o-------
                    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                    Comment


                    • #11
                      Re: Tournoi St-Jean - ou sont les résultats?

                      Non - j'ai cherché simplement un "post" sur quebecechecs.com ou Chesstalk avec le titre "Tournoi St-Jean - résultats" avec le lien pour les résultats (comme les clubs Charlesbourg et Ste-Foy).

                      Comment


                      • #12
                        Re : vous savez maintenant

                        Originally posted by Hugh Brodie View Post
                        Non - j'ai cherché simplement un "post" sur quebecechecs.com ou Chesstalk avec le titre "Tournoi St-Jean - résultats" avec le lien pour les résultats (comme les clubs Charlesbourg et Ste-Foy).
                        Oui mais maintenant vous savez où me trouver...
                        ----------______/
                        ------(__|_____|__)
                        ----------( Q Q )
                        ------o00o-(_)-o00o-------
                        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                        Comment

                        Working...
                        X