Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

    Après sa défaite contre Karjakin en première ronde au tournoi de Tata Steel, je me demande si Hou Yifan est vraiment à sa place dans le groupe "A". A comme abbatoir...


    Félix D.

  • #2
    Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

    Yifan(2603) vient de faire nulle en deuxième ronde avec Van Wely(2679) et ce dernier doit se considérer très chanceux car il a frôlé la défaite!

    Comment


    • #3
      Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

      Yifan Hou (2603) vient de battre en 6ème ronde Anish Giri (2720). C'est sa première victoire. Elle a également accumulé deux nulles et trois défaites.

      Comment


      • #4
        Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

        Dans la septième ronde du Tournoi Tata Steel Yifan Hou (2603) a fait nulle contre Fabiano Caruana (2781).
        Last edited by Louis Robichaud; Sunday, 20th January, 2013, 09:58 AM.

        Comment


        • #5
          Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

          Deuxième victoire de Yifan Hou (2603) dans la 10ème ronde contre Pendyala Harikrishna (2698) du tournoi Tata Steel: www.tatasteelchess.com

          Comment


          • #6
            Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

            Yifan Hou (2603) vient de faire nulle avec Viswanathan Anand (2772)! Cela s'est passé dans la 11ème ronde du tournoi Tata Steel: www.tatasteelchess.com

            Comment


            • #7
              Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

              Troisième victoire de Yifan Hou (2603)! Dans la 12ème ronde du tournoi Tata Steel elle gagne contre Ivan Sokolov (2663): www.tatasteelchess.com

              Comment


              • #8
                Re : Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

                Très impressionné par sa performance !

                Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi participe-t-elle à des compétitions réservées aux femmes ? Est-ce qu'elle a le même statut que Judith Polgar ?

                Félix D.

                Comment


                • #9
                  Re : Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

                  Originally posted by F. Deschamps View Post
                  Très impressionné par sa performance !

                  Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi participe-t-elle à des compétitions réservées aux femmes ?
                  Je pense que la Chine d'aujourd'hui est un peu comme l'ex-URSS. Les joueurs sont employés de l'État et n'ont pas vraiment le choix de faire ce qu'ils veulent. La Chine compte sur elle pour reprendre le titre de championne du monde.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

                    Dans la dernière ronde (ronde 13) du tournoi Tata Steel Yifan Hou (2603) a fait nulle avec Peter Leko (2735). Cela lui donne un score de 5.5/13. Une bonne performance je crois pour une première participation à ce tournoi.

                    Comment


                    • #11
                      Re : Re: Hou Yifan dans le groupe "A" ?!?

                      Dorénavant, lorsque Carlsen participera à un tournoi il faudra se poser la question: qui finira deuxième ?


                      Félix D.

                      Comment

                      Working...
                      X