J'ai une reunion avec le C.A. de l'Association Echecs et Maths le 13 fevrier 2013

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• J'ai une reunion avec le C.A. de l'Association Echecs et Maths le 13 fevrier 2013

J'ai des idees pour des projets futur.

Nous sommes une force dynamique au Canada depuis plus de 27 ans et nous voulons continue a faire une contribution majeur pour les echecs dans ce pays.have some ideas for future projects for our organisation. Nous sommes dans une bonne situation financiere garce a nos clients et les gens qui travaille avec nous.

Notre dernier suces etait le championnat junior du Canada.

Nous avons le 25e edition du Defi National schedule pour Ottawa en mai 2013. Ceci est le seul tournoi au Canada ou tous les provinces sont represente avec le meme nobre de joueurs.

Nous aimerions faire le Championnat Nord Americain a Toronto en 2013 mais nous attendons voir si il y a des dates qui fonctionne. Nous avons organise cette evenement pour la premiere fois au Canada en 2010 a Montreal.

Un ancien membre du C.A. (M Aronowitc...qui habite a Rome maintenant) avait un projet pour souligner les belles performances de nos jeunes, qui sera interessant a remettre sur la table.

Nous avons aussi organise des tournoi pour donnez des chances au meilleur jeunes de faire des normes internationale. Est-ce-que nous devrions les faire encore?

En d'autres mots, si vous avez 20,000$ a mettre sur les echecs pour les jeunes au Canada...qu'est ce qui sera tes projets?

Vous pouvez repondre ici ou m'envoyez un courriel bevand@echecs.org
Working...
X