recherche...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • recherche...

    Bonjour,

    J'aimerais pouvoir regarder des parties d'échecs dans l'autobus et dans le métro et je cherche à acheter quelque qui me permettrait de le faire. Ce que ça me prendrait, c'est quelque chose comme le gadget de Monroi (je pourrais alors regarder des parties avec l'écran tactile). Est-ce que vous savez ce qui existe qui pourrait m'aider à étudier les échecs dans les transports en commun?

    Merci d'avance pour vos suggestions.

    Hugues Massé

  • #2
    Re: recherche...

    Originally posted by Hugues Massé View Post
    Bonjour,

    J'aimerais pouvoir regarder des parties d'échecs dans l'autobus et dans le métro et je cherche à acheter quelque qui me permettrait de le faire. Ce que ça me prendrait, c'est quelque chose comme le gadget de Monroi (je pourrais alors regarder des parties avec l'écran tactile). Est-ce que vous savez ce qui existe qui pourrait m'aider à étudier les échecs dans les transports en commun?

    Merci d'avance pour vos suggestions.

    Hugues Massé
    Le MonRoi est un peu fragile pour ce type d'utilisation. Il faut idéalement qu'il reste dans sa boite entre les tournois. Mais un joueur de ton niveau devrait en avoir un car plus de joueurs en ont et plus vite on aura des tournois MonRoi.

    Un petit appareil supportant Windows Mobile 3 te permettra de télécharger de multiples logiciels d'échecs dont ChessMaster. Voir ebay.ca

    Carl

    Comment

    Working...
    X