Carnaval - résultats ici

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Carnaval - résultats ici

    http://pages.globetrotter.net/jrboutin/Standings.html

  • #2
    Re : Carnaval - résultats ici

    Toujours excellent le site de M.Boutin pour avoir l'heure juste sur les appariements et les résultats!!

    Ne manque plus qu'un beau fichier des parties en pgn pour conclure ce tournoi dans lequel j'aurais bien aimé joué. Sera-t-il éventuellement disponible?

    Bravo au GM Kovalyov (J'aimerais bien pouvoir analyser ses 5 victoires) ainsi que la victoire de 5e ronde de Nicolas Arsenault, entre autre...

    Merci,
    Thierry Libersan

    Comment


    • #3
      Re : Carnaval - résultats ici

      Originally posted by Thierry Libersan View Post
      Toujours excellent le site de M.Boutin pour avoir l'heure juste sur les appariements et les résultats!!

      Ne manque plus qu'un beau fichier des parties en pgn pour conclure ce tournoi dans lequel j'aurais bien aimé joué. Sera-t-il éventuellement disponible?

      Bravo au GM Kovalyov (J'aimerais bien pouvoir analyser ses 5 victoires) ainsi que la victoire de 5e ronde de Nicolas Arsenault, entre autre...

      Merci,
      Thierry Libersan
      Merci beaucoup pour les fleurs c'est très apprécié. Pour le fichier PGN j'en ai un que je vais envoyer à quelque personnes sous peu. Donne moi ton email en privé Thierry si tu le veux le fichier. Il contient toutes les parties entre maîtres du tournoi.
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #4
        Re : Carnaval - résultats ici

        Originally posted by J.-R. Boutin View Post
        Merci beaucoup pour les fleurs c'est très apprécié. Pour le fichier PGN j'en ai un que je vais envoyer à quelque personnes sous peu. Donne moi ton email en privé Thierry si tu le veux le fichier. Il contient toutes les parties entre maîtres du tournoi.
        Pourquoi ne pas partager ce fichier .pgn avec tout le monde ?

        Félix D.

        Comment


        • #5
          Re : Carnaval - résultats ici

          Originally posted by F. Deschamps View Post
          Pourquoi ne pas partager ce fichier .pgn avec tout le monde ?

          Félix D.
          Ce n'est pas à moi de le faire, mais à l'organisateur...
          ----------______/
          ------(__|_____|__)
          ----------( Q Q )
          ------o00o-(_)-o00o-------
          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

          Comment

          Working...
          X