Tour du Québec 2008 2009

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tour du Québec 2008 2009

    Aux responsables de l'organisation du tour du Quebec 2008-2009 :

    l'an passé j'avais soulevé un point en rapport avec les bourses accordées aux gagnants de chacune des sections du TdQ. Je trouvais dommage que le gagnant de la section des débutants 0 -1399 soit privée de la bourse permettant de s'inscrire sans frais l'année suivante aux diverses manches du TdQ. Même s'il n'obtenait qu'un petit livre, au moins l'encourageait-on à poursuivre sa carrière de joueur amateur d'échecs !

    2 questions :

    1- allez vous tenir compte de ma proposition qui d'ailleurs était appuyée par un bon paquet de joueurs de toutes les autres sections.

    2- mettrez vous à jour la version des règlements 2008-2009 sur le site car c'est toujours celle de l'an passé que l'on peut visualiser sur la page du TdQ.

    Ce qui est intéressant en ce qui concerne ma seconde requête c'est qu'il vous est encore temps de modifier ce petit bout de règlement !

    Vous avez là sans doute un moyen de motiver encore plus la catégorie des joueurs de bas calibre à très faible coût.

    Daniel ;)

  • #2
    Re : Tour du Québec 2008 2009

    Le directeur général de la Fédération québécoise des échecs est celui qui pourrait le mieux répondre à vos interrogations. Pour le rejoindre:

    Téléphone : 514-252-3034
    Courriel : dirgen@fqechecs.qc.ca

    Comment


    • #3
      Re : Tour du Québec 2008 2009

      Merci du conseil

      Un ami membre de la FQE qui a siégé à une assemblée en tant que représentant d'une ligue cet automne m'a confirmé ce que je souhaitais mais que le règlement n'avais pas été mis à jour sur le site de la FQE.

      Le premier de la plus faible section du TDQ cette saison aura aussi droit à une participation gratuite au TDQ de l'an prochain.

      Daniel

      Comment

      Working...
      X