Échiquier géant au parc Emilie-Gamelin

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Échiquier géant au parc Emilie-Gamelin

    Les échiquier géant sont de retour au Parc Émilie-Gamelin. Aujourd'hui, il y avait 2 échiquier géant mis à la disposition des joueurs. Un 3e échiquier sera ajouté au cours des prochains jours semble t-il.

    Les heures d'ouvertures sont de 11 h à (17 h ou 18 h) je ne suis pas certains.
    Évidamment les activités sont annulés lorsqu'il pleut ou lorsqu'il y a une fête dans le parc.

    Cette activité est gratuite. Pour jouer, il suffit d'aviser le responsable.

    Ce parc est situé entre les rues Ste-Catherine et de Maisonneuve et entre les rues Berri et St-Hubert.

  • #2
    Re : Échiquier géant au parc Emilie-Gamelin

    Originally posted by Denis Pilon View Post
    Les échiquier géant sont de retour au Parc Émilie-Gamelin. Aujourd'hui, il y avait 2 échiquier géant mis à la disposition des joueurs. Un 3e échiquier sera ajouté au cours des prochains jours semble t-il.

    Les heures d'ouvertures sont de 11 h à (17 h ou 18 h) je ne suis pas certains.
    Évidamment les activités sont annulés lorsqu'il pleut ou lorsqu'il y a une fête dans le parc.

    Cette activité est gratuite. Pour jouer, il suffit d'aviser le responsable.

    Ce parc est situé entre les rues Ste-Catherine et de Maisonneuve et entre les rues Berri et St-Hubert.
    Salut Denis,

    Sais-tu qui y travaillent ?

    Merci !


    Félix D.

    Comment


    • #3
      Re : Échiquier géant au parc Emilie-Gamelin

      Le gars s'appel Todd.

      Comment


      • #4
        Re: Échiquier géant au parc Emilie-Gamelin

        Parc Émilie-Gamelin http://goo.gl/maps/awvFg

        Comment


        • #5
          Re: Échiquier géant au parc Emilie-Gamelin

          J'espère avoir un peu de temps encore cet été pour aller y jouer quelques parties.

          Par contre, avec les grosses pièces, j'ai bien de la misère à voir le jeu correctement. Aussi, la limite de 30 ou 60 minutes est souvent trop courte pour terminer et il faut "blitzer" les derniers coups. Je pensais apporter mon propre échiquier cette année pour jouer sur table...

          Est-ce que les couleurs ont de l'allure cette année (c'était pas croyable l'aquarium pastel!) ?

          Comment


          • #6
            Re : Re: Échiquier géant au parc Emilie-Gamelin

            Pas de problème, cette année les 3 échiquiers sont fait en toile noir et blanc. Il y a également des tables à pique-nique pour ceux qui préfère jouer sur un jeu conventionel.

            Comment

            Working...
            X